Et moi je suis pour le garder ... Ducroq - Paisley c'est notre charnière et Weber est le seul vrai remplaçant pour moi.
Sur ce qu'on a vu pour l'instant, il mérite bien plus la place de 1er remplaçant qu'Ekobo !
En plus, quand on sait que Paisley est absent régulièrement pour ses cartons et qu'il sort de blessure, Anthony aura surement sa chance !
[Départ] Anthony Weber
- Keating
- Président@Directoire
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
- enzy
- Entraineur@Staff
Re: [Départ] Anthony Weber
Pourquoi chercher ailleurs ce que l'on a sous la main, JMF parle de recruter un défenseur central de complément et de prêter Weber en parallèle.
D'autant plus que Weber n'a pas encore dit qu'il voulait partir pour avoir plus de temps de jeu il me semble, il se contente de se rôle de remplaçant de la défense centrale.
Il aura forcément l'occasion de jouer, une saison c'est long et si ce joueur a effectivement démontré des qualités depuis 1 mois, il doit rester chez nous.
Furlan a quand même vachement de mal a faire confiance aux jeunes, la saison dernière il s'est tourné le doigt dans le cul avant de lancer Othon, Bah ou Zenke, alors que pour le peu qu'ils ont joué, ils ont plutôt été convaincants à des degrés différents.
D'autant plus que Weber n'a pas encore dit qu'il voulait partir pour avoir plus de temps de jeu il me semble, il se contente de se rôle de remplaçant de la défense centrale.
Il aura forcément l'occasion de jouer, une saison c'est long et si ce joueur a effectivement démontré des qualités depuis 1 mois, il doit rester chez nous.
Furlan a quand même vachement de mal a faire confiance aux jeunes, la saison dernière il s'est tourné le doigt dans le cul avant de lancer Othon, Bah ou Zenke, alors que pour le peu qu'ils ont joué, ils ont plutôt été convaincants à des degrés différents.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
On forme et on laisse partir sous pretexte que nos jeunes sont encore un peu tendres...
Heureusement que Furlan vient de constater que Othon a un très bel avenir au milieu de terrain, sinon, il aurait joué une saison comme latéral gauche et bye bye Racing...
Je ne parle pas du dossier Schneiderlin dont les échos strasbourgeois que j'ai régulièrement confirment que nos dirigeants feraient mieux de passer leurs congés en formation dans de grands clubs européens que sur les plages ensoleillées...
Alors, concernant Weber, s'il est prêté, il voudra se barrer comme les autres et c'est normal car le discours des formateurs du centre est totalement inutile une fois ces joeurs arrivés dans l'équipe pro...
Ca valait vraiment la peine de claquer du fric pour un centre de formation...
Lamentable mais tellement Racing !!!
Heureusement que Furlan vient de constater que Othon a un très bel avenir au milieu de terrain, sinon, il aurait joué une saison comme latéral gauche et bye bye Racing...
Je ne parle pas du dossier Schneiderlin dont les échos strasbourgeois que j'ai régulièrement confirment que nos dirigeants feraient mieux de passer leurs congés en formation dans de grands clubs européens que sur les plages ensoleillées...
Alors, concernant Weber, s'il est prêté, il voudra se barrer comme les autres et c'est normal car le discours des formateurs du centre est totalement inutile une fois ces joeurs arrivés dans l'équipe pro...
Ca valait vraiment la peine de claquer du fric pour un centre de formation...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Cela pourrait devenir un super slogan, fais le breveté.
Cela pourrait devenir un super slogan, fais le breveté.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
-
- Manager général@Directoire
s'il doit s'aguerrir, il faut qu'il joue dans un autre club que le racing 

-
- Manager général@Directoire
Pas forcément besoin de partir, mais garder son mal en petience...
- Keating
- Président@Directoire
Allez Anthony, 2 matchs pour te défoncer !!!!L'Alsace a écrit :Anthony Weber évolue à un poste où il doit impérativement jouer pour progresser. Après plusieurs apparitions dans le groupe pro la saison dernière, le jeune défenseur central de 21 ans a rencontré, comme les autres joueurs concernés, Jean-Marc Furlan. « Il m'a dit qu'il souhaite me voir sur les deux prochains matchs (contre Fribourg et Karlsruhe), pour voir mon comportement contre des équipes de plus gros calibre. Je suis prêt à être troisième défenseur (derrière Paisley et Ducrocq). Le coach m'a assuré que la concurrence sera saine, et il y a toujours les blessures et les suspensions. À moi d'être bon dès mercredi contre Fribourg ».
Ce que souhaite également le technicien strasbourgeois. « Anthony, c'est un joueur pour le club. On a investi sur lui, on l'a formé. Il a un avenir. Ensuite, on verra ses limites en fin de cycle, mais ce n'est pas encore le cas. Pour l'instant, je suis très satisfait de son investissement ». Le joueur, sous contrait jusqu'en 2010, exclu d'être considéré comme n°4 en défense central (le club cherche, en fonction de ses prochaines performances, un joueur à ce poste). Il a notamment des touches dans des clubs de Ligue 2 ou en Allemagne.
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
GASMI et WEBER même combat.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Physiquement Weber n'est pas du tout impressionant. Je le voyais souvent jouer sur les City stades à Hoehneim. Curieux de le voir dans ces prochains matches. 

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un