début du feuilleton Mouloungui, le retour ...L'Alsace a écrit :« Je n'ai pas envie de repartir en L 2 »
Le Gabonais a pris l'avion du retour hier et est attendu aujourd'hui en Alsace. L'attaquant international a disputé en juin les éliminatoires de la Coupe du monde et a bénéficié de trois jours de repos supplémentaires. Joint vendredi dans son pays où il venait de rentrer après quelques vacances, le Strasbourgeois ne cherche même pas à masquer ses envies de départ. « Ce n'est un secret pour personne que je n'ai pas envie de repartir en L 2 », lance-t-il d'un ton calme, mais déterminé. « J'attends de rentrer à Strasbourg pour discuter avec le coach et les dirigeants. »
Jusqu'ici, les approches de Nice, qui explore désormais les pistes du Monégasque Piquionne, du Lensois Dindane ou de l'Equatorien Tenorio, et Nancy sont restées sans suite. Début juin, le président lorrain Jacques Rousselot avait pris contact avec son homologue bas-rhinois Philippe Ginestet. Le prix demandé (3 millions, base incontournable pour entamer des pourparlers) avait refroidi le dirigeant nancéien.
Mouloungui a-t-il profité de son mois et demi d'absence pour avancer dans ses contacts ? « Je ne l'évoquerai qu'à mon retour », lâchait-il vendredi. Au RCS, on maintient n'avoir encore reçu aucune proposition pour l'attaquant africain. Et les récentes rentrées financières semblent ne pas rendre indispensable, à court terme du moins, une nouvelle vente. Surtout en l'absence d'offre jugée satisfaisante, donc suffisante…
[Départ] Eric Mouloungui
- Keating
- Président@Directoire
Re: [Départ] Eric Mouloungui
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Moi je pense aussi qu'il faut qu'il parte.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
-
- Professionnel@Pro
Il est bien gentil mouloungui, mais depuis qu'il est au Racing il n'a jamais dépassé le statut d'éternel espoir gabonais. Il apporte des choses sur le terrain, notamment avec sa vivacité, mais il ne fait pas la différence pour autant. A ça on rajoute son traditionnel passage à vide hivernal et aussi le fait qu'en étant sur le terrain à ne rien à faire il retarde l'éclosion de nos jeunes joueurs. Autant qu'il parte, il rapportera des pépettes et permettra à des joueurs comme Mathlouti ou Gasmi d'avoir du temps de jeu
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Si seulement il savait centrer ... on ne serait surement pas descendu. 

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire
Il a montré qu'il sait centrer la saison dernière. Tu veux dire qu'il n'y arrive pas assez souvent

- GeoGeo
- Responsable marketing @Directoire
ben sur les derniers matchs en tout cas ses centres partaient dans la tribune opposée ...
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
J'ai toujours annoncé qu'il sera le prochain partant ... Il a largement fait le tour chez nous.
L'histoire est en marche ...
-
- Manager général@Directoire
il sera titulaire en attaque à coté de marcos
- fab
- Trésorier@Directoire
Mouais, personnellement je serais quand meme un chouilla moins affirmatif...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- FM17
- Président@Directoire
je l ai toujours défendu mais je pense que moyennant transfert intéressant il doit partir...On a gasmi et gargorov à gauche déjà ! Il manque un mec d expérience devant même si j attends bcp de Mathlouti...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines