Its_me a écrit :Si Furlan blanchit c'est grace à Colgate

Its_me a écrit :Si Furlan blanchit c'est grace à Colgate
ABOU!szelesi sait le faire, quid à gauche)
Euh, quand ils parlent de 4-3-3, je vois plutot ça comme 2 milieux defensifs, 2 ailiers, un moc et une pointe (systeme utilisé en début de saison derniere : cohade-rodrigo-moulou à gauche -fanchone à droite -abdé au milieu - renteria seul devanttélésupporteur a écrit :JMF serait tenté par le 4-3-3
la pointe serait à mon avis constituée d'un meneur ( gargorof, gasmi, ou belgaz... ) situé derrière deux attaquants à choisir parmi marcos, fanchone et mouloungui
le milieu à trois serait plutot à vocation défensive ( cohade, lacour, othon, bah ...) , mais permettrait aussi de presser haut, sachant que le racing devra faire le jeu cette année![]()
cela suppose aussi une grande participation des latéraux (szelesi sait le faire, quid à gauche)
cela s'appelle aussi le 4-3-1-2
A mon avis, JMF est en train d'hésiter entre ta solution et celle de Télésupp, les derniers matchs amicaux lui permettront de trancher ... pour un temps en tout cas ...fab2034 a écrit :Euh, quand ils parlent de 4-3-3, je vois plutot ça comme 2 milieux defensifs, 2 ailiers, un moc et une pointe (systeme utilisé en début de saison derniere : cohade-rodrigo-moulou à gauche -fanchone à droite -abdé au milieu - renteria seul devant
Donc un 4-2-3-1