[Départ] Pascal Johansen
- FM17
- Président@Directoire
Re: [Départ] Pascal Johansen
Autant je n aime pas Johansen que je trouve footbalistiquement moyen autant j aime bien l opiniatreté de Lunada...Lunada, que penses tu de notre entraineur ?
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
- Professionnel@Pro
Beaucoup de mal, comme toi
J'ai encore en travers de la gorge le fiasco de la saison dernière, que je lui impute à 90 pour cent.
Néanmoins, j'espère qu'il fera remonter l'équipe, mais j'en doute un peu.
Pour l'instant l'effectif est trop faible.
Tum aurait dû rester, mais le comportement de Furlan à son égard l'an dernier l'a dégouté.
De même, Gargorov, voué aux gémonies, devient tout d'un coup la nouvelle star après avoir marqué un coup-franc en match amical.
J'ai comme l'impression qu'on assistera à un nouveau flop.
Ses relations avec Gasmi ne sont toujours pas au fixe.
Cohade et Mouloungi vont certainement partir.
A partir de là , je pense qu'on aura une équipe pour jouer en milieu de tableau, sans plus.
J'ai comme un pressentiment qui me fait croire que Furlan sera débarqué avant la dixième journée.
Il pourra alors ouvrir un cabinet de psycothérapeute avec sa dulcinée, car il est évident que cet homme doit arrêter le football.
J'ai encore en travers de la gorge le fiasco de la saison dernière, que je lui impute à 90 pour cent.
Néanmoins, j'espère qu'il fera remonter l'équipe, mais j'en doute un peu.
Pour l'instant l'effectif est trop faible.
Tum aurait dû rester, mais le comportement de Furlan à son égard l'an dernier l'a dégouté.
De même, Gargorov, voué aux gémonies, devient tout d'un coup la nouvelle star après avoir marqué un coup-franc en match amical.
J'ai comme l'impression qu'on assistera à un nouveau flop.
Ses relations avec Gasmi ne sont toujours pas au fixe.
Cohade et Mouloungi vont certainement partir.
A partir de là , je pense qu'on aura une équipe pour jouer en milieu de tableau, sans plus.
J'ai comme un pressentiment qui me fait croire que Furlan sera débarqué avant la dixième journée.
Il pourra alors ouvrir un cabinet de psycothérapeute avec sa dulcinée, car il est évident que cet homme doit arrêter le football.
- fab
- Trésorier@Directoire
waouh
Honnetement, je prefere quand tu parles d'autres sujets que de johansen

Honnetement, je prefere quand tu parles d'autres sujets que de johansen
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Perso, c'est comme ca que je vois l'équipe aussi. L'équipe aura du mal à démarrer et puis un Racing sans crise ca n'éxiste pas. 

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Parle même plus de Paga ...Le milieu de Lens, Julien Sablé, intéresse Grenoble, qui étudie la possibilité d'un prêt, selon les informations de L'Equipe.
L'histoire est en marche ...
- fab
- Trésorier@Directoire
ce qui est sur, c'est que pour un joueur gratuit, ça se bouscule pas au portillon 

Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- Keating
- Président@Directoire
Sablé risque de n'être que très peu cher pour grenoble aussi, puisque Lens doit alléger, maisi personne ne trouve preneur ...
- obelix
- Professionnel@Pro
Tu en connais beaucoup des clubs prosprêts à recruter une tête de mule qui refuse de jouer un match?fab2034 a écrit :ce qui est sur, c'est que pour un joueur gratuit, ça se bouscule pas au portillon
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
-
- Stagiaire@Pro
Sauf le Racing non
- silex57
- Manager général@Directoire
C'est quand même triste pour Sablé qui il n'y a pas si longtemps était un joueur emblématique de St Etienne ....Keating a écrit :Sablé risque de n'être que très peu cher pour grenoble aussi, puisque Lens doit alléger, maisi personne ne trouve preneur ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.