Jean-Marc Furlan

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Re: Jean-Marc Furlan

Message par NéRiK »

FM75 a écrit :"Pendant 8 ans, de la CFA2 à  la Ligue 1, j'ai gagné grâce à  ma marque de fabrique, à  savoir un jeu spectaculaire et cela ne changera pas. "

Non mais je rêve...mais comment peut on avoir autant le chou que ca ??????????????
Furlan en plus d être un blaireau, t es un gros prétentieux de mes c.... c est bon, là  il va me faire craqueer cet abruti !!!! :evil:
Troyes et Strasbourg l'on remarqué sa magnifique marque de fabrique ces deux dernieres saisons.

Quel con ce type. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

qui n'était pas surpris en début de saison dernière de voir le racing aussi bien jouer avec des joueurs limités pour la L1
si vous n'avez pas découvert ce que signifie marque de fabrique :!:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

sois honnête de temps en temps...Furlan ne se remet jamais en questions : un jour c est de la faute du niveau de l équipe, un jour c est de la faute de Johanssen et de Abdedssaki, un jour c est de la faute aux joueurs qui ne sont pas allés voir madame, un jour c est l arbitre, un jour....FAUT ARRETER UN PEU !!
le mec descend 2 fois d affilée et ose parler de sa marque de fabrique ???? Quelle honte !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Alkand
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Alkand »

C'est sûr que sa communication est à  revoir (Ca me fait penser à  quelqu'un d'autre).

Mais au niveau du jeu, celui pratiqué en début de saison dernière valait bien mieux que celui de Papin...
NéRiK

Message par NéRiK »

Ce type m'insupporte plus qu'un Claude Le Roy c'est pour dire. :?

télésupporteur a écrit :qui n'était pas surpris en début de saison dernière de voir le racing aussi bien jouer avec des joueurs limités pour la L1
Paysley, Dos Santos, Bellaid, Rodriguo, Cohade, Mouloungui, Renteria, Gameiro... Bien des joueurs qui ont le niveau de la L1, à  condition de se bouger les fesses.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Alkand a écrit :C'est sûr que sa communication est à  revoir (Ca me fait penser à  quelqu'un d'autre).
Mais au niveau du jeu, celui pratiqué en début de saison dernière valait bien mieux que celui de Papin...
Pffffffffffff.....En L2, il faut se battre et gagner pas essayer de faire du beau jeu....Je suis écroulé de rire quand on attribue à  Furlan les 3 beaux matchs du Racing l an dernier et que les 11 défaites sont imputables aux joueurs...
L effectif était largement capable de rester en L1 mais personne ne se battait, pas d âme dans cette équipe, une ambiance de merde...Furlan n a jamais eu la main sur son groupe : echec total de sa part !
Sam.
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Sam. »

Pour répondre à  FM, peut-être effectivement qu'il n'a jamais eu la main sur le groupe, mais je dirais que c'est relativement récurrent sur nos derniers entraineurs... donc le problème vient peut-être pas seulement d'eux....

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Absolument, d'ailleurs, on devrait également demander des comptes au grand recruteur qu'est Pierre Ginestet, et si on déduisait de son salaire celui de Yachir tous les mois... ???
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
télésupporteur

Message par télésupporteur »

NéRiK a écrit :Ce type m'insupporte plus qu'un Claude Le Roy c'est pour dire. :?

télésupporteur a écrit :qui n'était pas surpris en début de saison dernière de voir le racing aussi bien jouer avec des joueurs limités pour la L1
Paysley, Dos Santos, Bellaid, Rodriguo, Cohade, Mouloungui, Renteria, Gameiro... Bien des joueurs qui ont le niveau de la L1, à  condition de se bouger les fesses.
sur les huit cités, deux en équivalent L1 :oops:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

"Pendant 8 ans, de la CFA2 à  la Ligue 1, j'ai gagné grâce à  ma marque de fabrique, à  savoir un jeu spectaculaire et cela ne changera pas. "
Je vais en faire des cauchemars... :cry:
Répondre