[Départ] Yann Schneider

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [Départ] Yann Schneider

Message par Keating »

Chaque joueur entrant au centre de formation est une énigme quand à  sa marge de progression ... Il y a 2 éléments inconnus :
- comment le joueur évolue techniquement et physiquement, difficile à  dire quand à  16-17ans les jeunes rentrent au centre, certains sont en avance, d'autres en retard
- comment le joueur gère mentalement la progression, s'il sait gérer le haut niveau, accepter la pression .... Encore une petite inconnu dont on ne trouve les réponses qu'après avoir testé les jeunes face aux plus gros ...
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

Keating a écrit :à  cause de JMF bien sûr, pas du tout à  cause de son niveau ...
Duguéperoux l'avait fait joué, et il me semble, que ici personne à  l'époque n'avait critiqué ses prestations en L1 et UEFA.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

supppourtjs a écrit :Si c'est le cas pourquoi l'avoir formé dans un premier temps, puis l'avoir fait signé pro.
Quand il était plus jeune, il n'était franchement pas trop mauvais. Il avait un jeu propre est assez serein. Des fois on avait l'impression que c'était quelqu'un qui pouvait tenir un rôle de leader. A partir de là  c'est normal de faire signer un contrat pro et de voir comment il évolue.
Maintenant en passant en équipe première, il n'a pas franchi le pallier entre espoir et bon joueur. Après c'est sûr que les deux dernières saisons ne l'ont franchement pas aidé.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Je suis d'accord avec toi, et je pense que JMF aurait du le faire jouer l'an passé en CFA pour qu'il est du temps de jeu, et pourquoi pas une autre destination aujourd'hui, il lui a fait perdre au moins 1 an, c'est pour cela que les commentaires qu'il fait en ce moment me font halluciné.
Its_me

Message par Its_me »

Je n'ai pas dit ça non plus. A partir de 2005, Schneider jouait très régulièrement en CFA.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Pas trop d'avis sur ce joueur car je ne l'ai pas vu jouer souvent.

Je me souviens juste d'un match de L1 à  Nantes durant lequel il avait été en dessous de tout.

Son pacours me fait quand même penser qu'il n'a pas le niveau pour s'imposer en L2.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Its_me a écrit :Je n'ai pas dit ça non plus. A partir de 2005, Schneider jouait très régulièrement en CFA.
En novembre 2005, il a débute chez les pros, notamment pendant la période ou HAGGUI était blessé, ensuite il est parti en Allemagne et l'an passé il a fait une saison blanche si ce n'est le dernier match de CFA.
argueti

Message par argueti »

Plus que ses capacités footballistiques, c'est son attitude que j'aime pas quand tu le vois parler aux jeunes, tu as l'impression qu'il se prend pour le mec qui a une superbe expérience etc ... :roll:
L'histoire est en marche ...
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

[Départ] Yann Schneider

Parce qu'il faut aussi faire ce topic ;)
Its_me

Message par Its_me »

Il en avait déjà  un.
J'ai fusionné :wink:
Verrouillé