[Départ] Eric Mouloungui

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Tenor
Manager général@Directoire

Re: [Départ] Eric Mouloungui

Message par Tenor »

Je parlai évidemment de notre cher Johansen .. :roll:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

DNA a écrit :« J'ai donné mon feu vert à  son départ »

A peine tout ce petit monde au vestiaire, Philippe Ginestet et son entraîneur se sont enfermés dans une pièce pour évoquer le profil de l'effectif rassemblé. Les deux décideurs ont confirmé l'inéluctable processus de rupture qui marque les relations entre Eric Mouloungui et son club : « J'ai donné mon feu vert pour qu'il parte. Je dispose de sept attaquants et je ne veux que des joueurs concernés sur 11 mois. »
L'intéressé ne l'est visiblement plus, affirmant dans les couloirs du Stadium qu'il allait partir. Blessé pour deux à  trois semaines d'après le staff médical strasbourgeois, mais en mesure de s'entretenir physiquement, le Gabonais se place clairement sur un marché, dont le Racing peut espérer quelques millions. On sait que Nancy s'est renseigné il y a deux mois, avant de reculer devant les prétentions alsaciennes. Elles seront sans doute moins élevées désormais.
l'Alsace a écrit :Jean-Marc Furlan l'a indiqué hier au terme de la rencontre : il a donné son « feu vert » à  un éventuel départ de l'attaquant Eric Mouloungui. « J'ai besoin de joueurs qui défendent leurs couleurs à  300 % et si Eric veut s'en aller, il est inutile de l'en empêcher. Si une opportunité s'offre à  lui, il pourra partir. »
Bye Bye Eric ! Merci de nous avoir aidé à  remonter il y a 2ans ...

J'aurais tellement souhaité le voir vraiment jouer une saison pleine une fois ... J'espère que ça n'arrivera pas sous dautres couleurs ...
silex57

Message par silex57 »

Tirons en le maximum de façon à  pouvoir avoir un peu de coté en cas de très mauvais début de saison.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Justement, le maximum parait compromis:
l'equipe.fr a écrit :Mouloungui vers Nancy ? Bénéficiant d'un bon de départ, Eric Mouloungui (Strasbourg) pour se retrouver à  Nancy. Selon les Dernières Nouvelles d'Alsace, l'ASNL voulait de lui il y a quelques semaines mais le RCS était trop gourmand. Désormais, c'est le club alsacien qui veut le vendre et pourrait donc se montrer plus coopératif.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Il est vraiment temps de tourner la page de ces joueurs que l'on a depuis trop longtemps, qui ont tout vécu ou presque ici ...

Perso, j'en ai ras el bol de leur mentalité de touriste qui vienne quand ils veulent, qui sont blessés un match sur deux etc ...

Bye bye Moulou merci pour tout et ramène nous 2-3 M pour acheter un autre joueur !
L'histoire est en marche ...
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Je te rejoins sur le fait de tourner la page avec certains joueurs et Moulou en fait partis d'autant plus qu'il n'a aucune envie de rester au racing.

Furlan n'a pas le temps de composer avec des joueurs qui ne sont pas impliqués à  100 %.

Si en plus son départ permet de recruter cet attaquant qu'il nous manque tant (Giglioti ), tout le monde y trouve son compte.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Merci à  Mouloungui pour la montée il y a 2 ans...Il est temps qu il parte néanmoins. De plus, avec Gasmi et Gargorov le Racing est paré à  gauche. il manque effectivement un mec devant et Gigliotti serait un excellent choix !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

Plutot ok pour un départ. ça aurait ete mieux de le vendre au terme d'une bonne periode de sa part.

Par contre en terme d'ailier gauche, je pense pas qu'on soit "paré". Si gargorov joue au au centre et gasmi en CFA (comme c'est le cas), on a pas grand monde avec ce profil...

Un recrutement parait nécessaire en ailier gauche ( à  moins que JMF continue avec son 4-3-2-1)
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
silex57

Message par silex57 »

Chahir Belghazouani il peut pas jouer à  gauche ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

C'est vrai :oops:

Apres, a t il la meme percussion et la meme vitesse qu'un moulou?
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Verrouillé