je pense que tu as du savoir que lorsque je parle d'un joueur, j'ai vu ses prestations terrain à la télé
j'ai analysé, comme dab, le jeu des joueurs, et je ne suis toujours pas du même avis que toi concernant shereni
d'ailleurs, il me semble, tu l'infirmeras éventuellement, que nous n'étions pas d'accord sur les compétences du pom-pom boy
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Non merci on a donné,je tiens à garder mon sang froid!!
"Bassila qui récupère la balle dans l'entre jeu avec ses grands crayons qui ouvre pour .... personne car c'est une contre attaque adverse qui est lancée"
Dégagement aérien de la défense adverse,Bassila 1,90M est à la lutte avec son adversaire directe 1,67M,Bassila saute fait la tortue et c'est l'attaquant adverse qui se présente seul devant les buts"
Faut pas être maso non plus
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
Pourtant il faisait beaucoup de bien au racing au milieu...
Je n'ai jamais vraiment compris ce qu'on pouvait lui reprocher. C'était un récupérateur, pas quelqu'un qui devait faire le jeu ou donner des ballons propres.
Non merci on a donné,je tiens à garder mon sang froid!!
"Bassila qui récupère la balle dans l'entre jeu avec ses grands crayons qui ouvre pour .... personne car c'est une contre attaque adverse qui est lancée"
Dégagement aérien de la défense adverse,Bassila 1,90M est à la lutte avec son adversaire directe 1,67M,Bassila saute fait la tortue et c'est l'attaquant adverse qui se présente seul devant les buts"
Faut pas être maso non plus
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
Alkand a écrit :Pourtant il faisait beaucoup de bien au racing au milieu...
Je n'ai jamais vraiment compris ce qu'on pouvait lui reprocher. C'était un récupérateur, pas quelqu'un qui devait faire le jeu ou donner des ballons propres.
il etait là pour empecher le jeu adverse de se metre en place