Tenor a écrit :Un latéral gauche n'est pas nécessaire je le répète, il y a Fanchone, Loué voir Lacour et Othon (le temps de dépanner)
Pourquoi se focaliser sur la défense ? Ca ne pêchera pas là , c'est au milieu et surtout devant.
A gauche il n' y a aucun besoin. Souvenez vous qu'on est monté avec vergerolle. C'est un poste idéal pour un jeune.
Devant, il manque un joueur d'impact qui percute (comme moulou) et eventuellement un attaquant experimenté type laslandes (ou goussé qui a fait une belle saison à nantes)
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
A gauche ce sera limite surtout que à priori nos millieux évoluants de ce côté sont plutôt offensifs...Si Furlan est un grand tacticien, n espérez pas que les entraineurs que l on rencontrera ne vont pas voir où le bat blesse....
Au milieu on me parle de Bah, je dis "faut voir"...un mec d expérience manque. Devant également...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
en réponse à l'argumentation sur othon -lacour qui serait trop petit je dirais que toulalan- makelele c'est pas non plus des colosses mais pourtant ce sont les seuls français à avoir été à la hauteur il y a peu.
néanmoins je serais partisan d'un milieu renforcé à trois avec othon dans l'axe gauche, lacour ou bah puis cohade dans l'axe droit et shereni( s'il vient ) ou cohade ou x dans l'axe central (je sais ça ne se dit pas mais au moins on me comprend)
Toulalan-Makelele ne sont pas physiquement impressionnants mais joue de façon très physique par contre...ce n est pas le cas de Othon et Lacour qui se feront bouffer !
FM75 a écrit :Toulalan-Makelele ne sont pas physiquement impressionnants mais joue de façon très physique par contre...ce n est pas le cas de Othon et Lacour qui se feront bouffer !
Ok pour Lacour, mais Othon met une sacrée énergie au milieu, et n'hésite pas à dégager des mecs bien plus grand et costauds que lui
réponse sur le terrain...on a manqué de puissance athlétique l an dernier, on a pris plein de buts sur corners (1m70 de moyenne nos joueurs) et cette année on n a rien fait pour compenser ce manque...c est dommage je trouve !
pourquoi lier la puissance athlétique au gabarit
les espagnols ont démontré le contraire
et makelele ou lizarazu possédaient un sacré gabarit
othon sera plus présent en individuel qu'un lacour