[Départ] Pascal Johansen
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
Re: [Départ] Pascal Johansen
Et qui a toujours été largement surévalué...
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

- FM17
- Président@Directoire
tout à fait d accord !Kriskool a écrit :Et qui a toujours été largement surévalué...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
- Manager général@Directoire
Johansen étant en fin de contrat, je souhaite par curiosité savoir avec qui, avec quel club et oû il s'entraine ?
C'est impossible que le gars ne tourne pas dans une équipe autour d'un terrain. Qui possède une info ? Lunada peut-être ?
La question n'est pas péjorative
C'est impossible que le gars ne tourne pas dans une équipe autour d'un terrain. Qui possède une info ? Lunada peut-être ?
La question n'est pas péjorative

-
- Professionnel@Pro
Non, je n'ai pas plus d'information.
Je crois qu'il n'est pas le seul dans cette situation, d'autres joueurs sont en fin de contrat et cherchent un club, sans pour autant signer n'importe où et à n'importe quelles conditions.
Il faut savoir que la fin du mercato est le 31 août, et que d'ici là bon nombre de joueurs n'auront pas forcément trouvé de club avant le début du championnat .
Ce n'est pas pire ( et c'est arrivé à johansen par le passé ) que les joueurs de l'OM sous contrat et devenus indésirables, et de ce fait exclus de la préparation.
Il me semble aussi qu'Abou, Yachir ne s'entrainent pas avec les autres et " bénéficient " d'un maintien en condition " light ".
D'après mes informations, Johansen est toujours en discussion avec Grenoble.
Je suppose qu'il négocie les conditions de son salaire, car le club n'a pas un budget mirobolant.
Tout récemment ( hier ) le transfert de Patrick Muller à Grenoble a capoté pour un question finançière.
Il existe également dans ce club un problème administratif.
En effet, en cas d'accord d'un joueur de signer au club, ce dernier a l'obligation de transmettre le contrat aux dirigeants qui se trouvent au japon, et ne peuvent entériner l'affaire qu'au retour du document avalisé; ce qui peut prendre plusieurs semaines.
J'oubliais; en disco il peut aussi entretenir voire parfaire sa condition physique.
Je crois qu'il n'est pas le seul dans cette situation, d'autres joueurs sont en fin de contrat et cherchent un club, sans pour autant signer n'importe où et à n'importe quelles conditions.
Il faut savoir que la fin du mercato est le 31 août, et que d'ici là bon nombre de joueurs n'auront pas forcément trouvé de club avant le début du championnat .
Ce n'est pas pire ( et c'est arrivé à johansen par le passé ) que les joueurs de l'OM sous contrat et devenus indésirables, et de ce fait exclus de la préparation.
Il me semble aussi qu'Abou, Yachir ne s'entrainent pas avec les autres et " bénéficient " d'un maintien en condition " light ".
D'après mes informations, Johansen est toujours en discussion avec Grenoble.
Je suppose qu'il négocie les conditions de son salaire, car le club n'a pas un budget mirobolant.
Tout récemment ( hier ) le transfert de Patrick Muller à Grenoble a capoté pour un question finançière.
Il existe également dans ce club un problème administratif.
En effet, en cas d'accord d'un joueur de signer au club, ce dernier a l'obligation de transmettre le contrat aux dirigeants qui se trouvent au japon, et ne peuvent entériner l'affaire qu'au retour du document avalisé; ce qui peut prendre plusieurs semaines.
J'oubliais; en disco il peut aussi entretenir voire parfaire sa condition physique.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
En disco ? Discothèque ?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
lunada, si "ton Johansen" était si bon que ça et prêt pour la Ligue 1 tu crois pas que ça ferait déjà deux mois qu'il aurait signer quelque part ?
On est fin juillet, à une semaine du début du championnat et pour le moment il est ... nul part !
Outre le manque de compétition entre les matchs amicaux et les derniers au Racing, il n'a pas, à notre connaissance, fait une préparation physique digne de ce nom dans un club. Alors il a peut être couru seul dans son jardin, n'empêche qu'il sera pas prêt avant quelques semaines si enfin il allait signer quelque part.
Si Grenoble commence à parler de Sablé c'est surtout que la piste Johansen a du plomb dans l'aile.
Alors biensur il a des capacités techniques très bonnes mais à coté son caractère et ses perfromances lui jouent des tours !
Je serais pas surpris qu'il fasse partie de la liste des glandeurs de la fin de saison dernière ...
On est fin juillet, à une semaine du début du championnat et pour le moment il est ... nul part !
Outre le manque de compétition entre les matchs amicaux et les derniers au Racing, il n'a pas, à notre connaissance, fait une préparation physique digne de ce nom dans un club. Alors il a peut être couru seul dans son jardin, n'empêche qu'il sera pas prêt avant quelques semaines si enfin il allait signer quelque part.
Si Grenoble commence à parler de Sablé c'est surtout que la piste Johansen a du plomb dans l'aile.
Alors biensur il a des capacités techniques très bonnes mais à coté son caractère et ses perfromances lui jouent des tours !
Je serais pas surpris qu'il fasse partie de la liste des glandeurs de la fin de saison dernière ...
L'histoire est en marche ...
- Keating
- Président@Directoire
Je pense aussi qu'il espère avoir le même salaire qu'au Racing, et ce n'est pas gagné ...
-
- Professionnel@Pro
Wait and see.
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
To
ujours pas de club celui-là ???
Avec ses prétentions, ça fait cher le recrutement pour ce cas soc...

Avec ses prétentions, ça fait cher le recrutement pour ce cas soc...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
-
- Stagiaire@Pro
Dans quelques jours Furlan risque de le mettre capitaine.Avec les épisodes GARGAROV et CARLIER plus rien ne me surprend.