[Départ] Romain Gasmi

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [Départ] Romain Gasmi

Message par FM17 »

Faudrait qu il bouge ses fesses Gasmi...je pense que c est potentiellement un très bon joueur
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

Justement non, le couloir gauche est pour Chahir, au moins en début de saison...
Il y en a qui seront bien déçus à  mon avis ;)
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lunada »

rSuite à  ce post on va encore me taxer d'anti-furlanisme primaire.

Je crois vraiment que Gasmi n'aura pas sa chance cette saison, comme cela a été le cas la saison dernière.

Furlan n'aime pas ce joueur, c'est clair.

Sans être un inconditionnel de ce joueur, tout en étant persuadé de son talent, j'estime qu'il a le droit d'être considéré comme les autres, ce qui n'est pas le cas actuellement.

Gasmi fait pourtant partie de cette même génération de jeunes joueurs qui a emporté la gambardella, dont Furlan ne cesse de relever les mérites.
De plus, quand on sait qu'à  l'époque il était un, sinon le plus talentueux de la troupe, il est étonnant de constater qu'il n'est même pas dans le groupe actuel.

Après le départ de Mouloungi, que je déplore au plus haut point, il est incompréhensible de vouloir se passer des services d'un joueur comme Gasmi.

Au lieu de le critiquer à  tout bout de champ, il appartient à  furlan de le mettre dans les conditions nécessaires pour en obtenir le maximum.
C'est cela aussi le travail d'un entraineur. Ce serait une erreur de le prêter.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

D'après des sources proches du stade, le problème avec Gasmi est réellement disciplinaire .... Tolérer certains de ses actes seraient la porte ouverte à  ce que tous les autres fassent de même ...
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lunada »

Bon, je ne suis pas dans le secret des dieux ni dans ceux des rumeurs qui circulent autour du stade, mais cela me semble quand même assez improbable.

Un joueur pro, qui plus est,est sur la sellette, sait qu'il a un devoir de discipline, sinon il arrête le métier.

En même temps, à  22 ans, il me semble, il ne peut se permettre l'erreur.
Franchement je n'y crois pas.

Furlan a clairement ( c'est un euphémisme, car il n'a jamais eu le courage de les nommer ), désigner les 3 brebis galeuses de la saison dernière, à  savoir Johansen, Abde et gasmi.
Il a réussi, surtout parceque les deux premiers nommés ont délibérément décidé de partir, à  se débarrasser de deux d'entre eux, mais doit se coltiner le dernier.

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore constaté, il est clair de reconnaitre que Furlan est un être complexe, bourré de contradictions et d'interrogations, susceptible de démolir n'importe quel joueur pour ensuite l'ériger en titulaire indiscutable.

Je crois honnêtement que Furlan est le client le plus assidu, et surtout le plus atteint, de sa compagne de psychologue.

Pour info, si cela peut contribuer à  légitimer un tant soit peu mes propos, j'ai été, encore il y a peu, en charge, dans le cadre de mes fonctions, de 70 personnes dotées d'autant de personnalités différentes.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Lunada, tu seras le nouveau Jedi...Que ma force soit avec toi...Attention à  ne pas t enerver contre ceux qui vont t emmerder sur ce forum...ne deviens pas méchant, contrôle tes pulsions coléreuses, reste calme...

TU AS RAISON SUR FURLAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

on rappelle juste l'épisode de l'an dernier ou la veille d'un match important pour Gasmi celui-ci avait fété son anniversaire avec sa famille au resto ....
très moyen pour un pro ou même pour un amateur .... non ? :roll:

on sait à  force de lire les journeaux que Gasmi a l'air d'etre un garçon avec un fort caractère, avoir du caractère c'est très bien, mais là  on dirait que c'est trop ;) :roll:
lolo

Message par lolo »

On retiendra juste de tous ces propos que tous ceux qui sont si enclins à  descendre en flèche ou à  défendre tel joueur ou tel entraineur ne le font que sur la base des informations que quelques journaleux en mal de sensations veulent bien nous livrer.

A partir de là , tout ce qui n'est pas factuel n'est que verbiage. Ca permet au moins de juger de la portée et de la pertinence des propos.

:focu:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

la base des informations que quelques journaleux en mal de sensations veulent bien nous livrer
6 colonnes à  la une!! sensationnel!!!

gasmi a mangé au resto avant un match!

Le secrétaire général de l'ONU hurle au complot!

Wall Street perd 10 points en 1h!!!

:arrow: Bref :roll:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

je rappelle que Papin s'était servi de ce fait pour sortir le jeune Gasmi du groupe alors qu'il devait etre titularisé lors du match du week-end. ;)
il ne s'agit pas de pseudo-fait rapporté par des journaleux en mal de sensation, mais d'une des mini-crises d'il y a 2 ans . ;)

voir le topic Gasmi
Verrouillé