Putain FM il t'avais plus que 12 heures à attendre. Aucune volonté ce mec Désolé
Fufu a le comportement d'un gamin de 5 ans qui c'est fait choper entrain de faire une connerie. C'est la faute de tout le monde sauf la sienne. Les méchants arbitres, les supporters pas sages, les joueurs rebelles, les adversaires qui voulaient pas se laisser faire. Allez je m'arrête là , sinon je vais m'énerver. Vivement les premiers matchs qu'on puisse voir ce que cette équipe a vraiment dans le ventre.
Et avec les deux millions de mouloungui si on achetait un entraineur plutôt qu'un joueur ?
je juge objectivement Furlan...ses résultats avec le Racing (1 descente, 11 défaites d affilée un record, et 2 humiliations en coupe) et ses déclarations...il donne tout de même le baton pour prendre des coups ....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
FM75 a écrit :je juge objectivement Furlan...ses résultats avec le Racing (1 descente, 11 défaites d affilée un record, et 2 humiliations en coupe) et ses déclarations...il donne tout de même le baton pour prendre des coups ....
Le problème, c'est que tu ne juges que lui.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
je pense que l effectif du Racing était largement suffisant pour le maintien... le garant des résultats est l entraineur ...A partir de là , il est responsable en première ligne...tu as raison, Ginestet n y est pas pour rien non plus (choix des joueurs que tu trouves mauvais par exemple)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
On dirait qu'ils se sont rendus compte que l'équipe n'était pas assez prête et assez costauds pour remonter mais qu'ils n'osent pas le dire ouvertement
Les 6000 abos s'en rendront très vite compte, des joueurs de CFA en puissance...je n'en rajoute pas plus pour l'instant ça me démange déjà