Antoine Kombouaré
-
- Professionnel@Pro
kambouare!!
Je pense que c'est pas le genre de bonhomme à finasser si il dit que farnerud ne jouera pas et bien y joura pas.pour moi si cela etait encore utile cela démontre que notre entraineur est un mec intelligent:plutôt que de faire rentrer un joueur jugé "juste" mais indispensable,au risque de le voir rechuté ou de faire un mauvais match,il prefère jouer la continuité avec le petit lacour.le message est clair: le groupe et le système de jeu prime sur l'individu.bravo.
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff
kombouaré // canal +
le match contre le psg sera retransmis sur canal+ (une fois de plus)
c'est la 4eme fois depuis le début de l'annés quelqu'un aurait il une explication??
vous pensez que ce serait dû a kombouaré qui aurait telement de connaissance au psg (= canal+) ???
ce serait possible un telle truc!!!
c'est la 4eme fois depuis le début de l'annés quelqu'un aurait il une explication??
vous pensez que ce serait dû a kombouaré qui aurait telement de connaissance au psg (= canal+) ???
ce serait possible un telle truc!!!
anciennement cicouche...
- PoY
- Manager général@Directoire
Je pense surtout que c'est du a l'importance du match avant tout (grosse affiche de la soirée) et aussi des bons résultats des 2 équipes.
C'est toujours plus interessant de regarder marseille - lyon que marseille guingamp par exemple non ?
Et si je me trompe pas l'équipe la plus diffusé sur canal + c'est justement marseille...
C'est toujours plus interessant de regarder marseille - lyon que marseille guingamp par exemple non ?
Et si je me trompe pas l'équipe la plus diffusé sur canal + c'est justement marseille...
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff
bordeaux reste bordeaux et une équipe mal classé (obligé de réagir) avec de telle joueur qui joue contre le 2eme c'est forcément une affiche nen?
enfin bon pour toi il y a pas de rapport kombou et canal+ ?
(j'aimerais bien avoir aussi l'avis de seb T., bomber, arqueti, stressless,... a l'occasion!)
enfin bon pour toi il y a pas de rapport kombou et canal+ ?
(j'aimerais bien avoir aussi l'avis de seb T., bomber, arqueti, stressless,... a l'occasion!)
Modifié en dernier par Alex Barotchais le 16 nov. 2003 16:58, modifié 1 fois.
anciennement cicouche...