[Arrivée] Harlington Shereni
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Re: [Arrivée] Harlington Shereni
Est ce une bonne nouvelle sa venue?
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- GeoGeo
- Responsable marketing @Directoire
je me pose aussi la question, mais en l'occurrence ça fait un grand gabarit en mdf et un mec expérimenté, donc a voir
- fab
- Trésorier@Directoire
Keating a écrit :Vous allez être exaucé bientôtDNA a écrit :RECRUES. - Le président Philippe Ginestet et Jean-Marc Furlan ont déjeuné ensemble hier midi pour faire un point sur le recrutement. La venue d'Harlington Shereni, le milieu défensif de Nantes, devrait se finaliser aujourd'hui ou demain, sauf surprise de dernière minute.

exaucé c'est un peu fort.
Dans le meme style j'aurai qd meme préféré essien, voir un des deux diarra
Apres on fait avec ses moyens

Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
-
- Manager général@Directoire
Bien vu Argue je le pense aussi. Ce joueur n'est pas assez "frech" dans son registre en attendant Cohade... 

- argueti
Le milieu sera :
- MDC : Lacour (Othon)
- MDC : Shereni (Bah)
- MOD : Fanchone
- MOG : Chahir
- MOC : Gargorov
Et à son retour, Cohade prend la place au milieu avec trois MDC ...
- MDC : Lacour (Othon)
- MDC : Shereni (Bah)
- MOD : Fanchone
- MOG : Chahir
- MOC : Gargorov
Et à son retour, Cohade prend la place au milieu avec trois MDC ...
L'histoire est en marche ...
-
- Manager général@Directoire
Non je pense du genre :
- Lacour : le petit indéboulonable...puis Cohade qui devrait le remplacer...vers l'automne ?
- Shereni : à condition qu'il soit en forme dès le début, mais celà reste à voir et à démontrer...Bah quand même
- Gargorov : meneur
C'est l'équipe du milieu qui a évolué contre le KSC. Rappelle toi que JMF avait dit que c'est l'équipe qui débutera contre les allemands qui jouera contre Montpellier...après il fera quelques retouches suivant ce qu'il observe à l'entrainement
- Lacour : le petit indéboulonable...puis Cohade qui devrait le remplacer...vers l'automne ?
- Shereni : à condition qu'il soit en forme dès le début, mais celà reste à voir et à démontrer...Bah quand même
- Gargorov : meneur
C'est l'équipe du milieu qui a évolué contre le KSC. Rappelle toi que JMF avait dit que c'est l'équipe qui débutera contre les allemands qui jouera contre Montpellier...après il fera quelques retouches suivant ce qu'il observe à l'entrainement

- argueti
DNA a écrit :Shereni, toujours l'attente
Harlington Shereni est toujours attendu pour intégrer l'effectif du Racing. Le milieu de terrain zimbabwéen s'est mis d'accord avec le président Philippe Ginestet. Il doit néanmoins régler quelques détails concernant son prêt, avec son club actuel, le FC Nantes.
L'histoire est en marche ...
- Keating
- Président@Directoire
on closeSO Nantes a écrit :Nantes, le 1er août 2008. Les dirigeants nantais et strasbourgeois ainsi que le joueur se sont mis d'accord pour le prêt d'Harlington Sereni pour la saison 2008-2009.
Arrivé lors de l'été 2007, le Zimbabwéen a été déterminant dans la remontée, notamment en inscrivant six buts sous le maillot jaune. On comprend dès lors tout l'intérêt de Jean-Marc Furlan, l'entraîneur strasbourgeois, pour ce milieu récupérateur athlétique.
- Keating
- Président@Directoire
[Arrivée] Harlington Shereni
Je pense que Gress cherchant des joueurs techniques, il ne doit que peu apprécier Shéréni ... J'espère qu'on ne le regrettera pas s'il renforce un autre club ...L'Alsace a écrit :Shereni offre ses services, sans suite. Quelques heures avant de rejoindre Nantes qui reprenait l'entraînement hier après-midi, Harlington Shereni est passé à la Meinau en fin de matinée pour saluer ses ex-coéquipiers, mais aussi offrir ses services. Prêté la saison passée au RCS par le FCN, le Zimbabwéen, sous contrat en Loire Atlantique jusqu'en 2010, espérait rester en Alsace. « Si le Racing souhaite me conserver, j'entreprendrai des démarches pour résilier à Nantes. » Le milieu récupérateur devra trouver une autre destination. Gilbert Gress a coupé court à ses espoirs. « Nous avons déjà beaucoup de milieux et sommes à fond sur Rodrigo. J'espère vraiment que celui-ci va venir, auquel cas nous serons pourvus. Il n'y a pas de plan B, donc pas de plan Shereni. »
L'info c'est aussi que si Rodrigo ne vient pas, on ne cherchera pas de milieux ...
Un peu moins ferme du côté des DNA :
Harlington Shereni était de passage, hier matin, à la Meinau. Sous contrat avec Nantes, le Zimbabwéen voudrait résilier son contrat pour prolonger l'expérience au Racing. « Ce n'est pas une priorité », tranche Herzog.