Pour te répondre :On ne va pas refaire l'histoire, mais il est clair pour tout le monde, sauf pour toi " tenor " et quelques uns de tes compères, que Furlan est l'artisan de la relégation et le futur ex-entraineur du racing club de Strasbourg.
d'une je n'ai pas de compères et chacun est libre de s'exprimer comme il l'entend

Et quand je m'exprime ce n'est que mon opinion personnelle que je développe , je ne doit rien à personne et je ne connais personne sur ce forum pour te rassurer, sauf un modérateur... c'est tout

La différence qui existe entre toi et moi et peut-être d'autres membres, c'est que nous prenons plus de recul face à des inconditionnels qui au demeurant s'expriment selon leur ressenti. Soit.
Pour ce qui est du déferlement envers JMF, c'est pas mon truc, sauf si je ne suis pas de son avis sur une composition d'équipe.
Son job ne dépend donc que par rapport à ce que les sponsors ont bien voulu mettre dans le recrutement, et il n'est en somme responsable que sur le choix d'un joueur, dont la mentalité n'est pas forcément affichée dans le contrat signé

Alors artisan de la descente...tu as tout faux

Avec des loosers qu'il avait à sa disposition, je pense surtout à ceux qui ne jouaient pas ou qui simulaient des blessures à répétition voir celui qui avait du mal à quitter sa mère en Colombie. lors des sélections nationales....ce n'est pas JMF qui était sur le terrain ????? Il a composé en son âme et conscience, c'est garanti

Pour la saison à venir, l'entraineur qu'il est fera le même boulotl, avec les moyens et la qualité dont il dispose