Jean-Marc Furlan

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: Jean-Marc Furlan

Message par FM17 »

je trouve l argumentation de Lunada très bonne...On passe des heures sur ce topic alors que les faits donnent tort à  Furlan..Je souhaite aussi que le Racing remonte mais je ne crois pas en ce comédien à  la tête de l équipe. Son bilan n est pas défendable...J aimerais que ce topic reste le topic Furlan et pas un topic où certaines inimitiés prennent le dessus sur tout autre considération...
Modifié en dernier par FM17 le 2 août 2008 23:35, modifié 1 fois.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

lunada a écrit :.
La seule bonne nouvelle, à  mon sens, est l'arrivée de Sheleni, qui fera du bien au milieu.
tu crois que c est un cousin à  l ex Bordelais Chalana ? :lol:
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

lunada a écrit :D'ailleurs, j'ai cru comprendre que c'est Ginestet qui a insisté pour le faire venir, Furlan n'étant pas très chaud.
Ben si, quand même :
DNA a écrit :Quand j'ai vu que c'était possible d'avoir Shereni, j'ai dit oui de suite », explique d'ailleurs Jean-Marc Furlan, habituellement moins pressé quand il s'agit de recruter.
Tenor

Message par Tenor »

Ensuite, pour ma part, il est absurde de faire jouer Carlier qui n'a pas le niveau, de même que Marcos.

Gargorov n'est pas et n'a jamais été un meneur de jeu, sinon cela se saurait.
Cher Lunada; si ces joueurs sont revenus au club, c'est qu'ils ont été plus ou moins imposés par le Président et tout le staff.
Contrats obligent. ;)
Donc on pourra supposer que si JMF les aligne en ce moment, c'est qu'il ne dispose pas de joueurs ayant un niveau acceptable.
Marcos nouvelle recrue n'a pas encore eu la possibilité de faire ses preuves dans la durée, lors attendons...
OK je suis d'accord avec toi sur la pertinence de tes remarques, elles vont dans le sens de mes propres idées que je me fait.
Mais toutefois posons-nous la question ; est-ce que JMF avec ce groupe très moyen, que peut-il espérer dans cette L2 et qui pourrait en tirer plus ? Sincèrement, je ne voudrait pas être à  sa place pour gérer cette équipe cette année...
J'aurai aimé savoir qui recrute ces joueurs au Racing, sur quels critères ils ont été retenus, s'ils sont imposés à  JMF ???
Ce coté obscur n'a jamais été mis au grand jour dans les journaux, donc il n'y a pas lieu de mettre une quelconque pression sur l'entraineur non plus. La preuve que Shereni lui a été imposé, mais par qui ? Cela prouve qu'il est un simple contractuel du club, et que d'autre derrière poussent à  la roue dans l'ombre alors que lui est surexposé à  la vindicte populaire.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

l effectif de Papin n était pas meilleur loin s en faut (je rappelle les Deroff, Vergerolle, Camadini, Lacour, Strasser titulaires) et il s en est pris plein la tronche parce que certains supporters du Racing estimaient que le jeu n étaient pas à  leur goût...Je préfère ne pas imaginer que le Racing ne remonte pas...Ne commencez pas à  dédouaner Furlan en cas de nouvel échec ! Je ne repprocherai pas à  Furlan un jeu pourri, je veux juste que le Racing soit dans les 3 premiers !
Tu parles de vindict populaire mais il donne souvent le baton pour se faire battre avec ses déclarations honteuses d après match ou son arrogance (le beau jeu est ma marque de fabrique, je sais comment faire réussir un club, la descente est du uniquement à  2 ou 3 joueurs etc etc).
Place au jeu maintenant. Que le Racing prenne 3 points demain et qu il remonte vite en L1 (avec ou sans Furlan)!
:rcs:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Re:

Message par FM17 »

télésupporteur a écrit :je serai très heureux lors de la nomination de furlan comme entraîneur
ses résultats, et le jeu mis en place avec des joueurs moyens, me font espérer voir revivre le racing......... et retrouver le style de jeu des 6 premiers mois de kombouaré, mais en durée plus longue, puisque ginestet ne sera pas obligé de vendre le meilleur joueur
un maintien sans problème est déjà  assuré au racing :D
c était il y a 1 an...
Tenor

Message par Tenor »

Ben c'est le souhait de tout le monde quoi.
Il n'est pas question de dédouaner JMF en cas de couac, je souhaiterai qu'on mette plus les joueurs devant leurs responsabilités que de mettre tout le temps la pression sur un entraineur, c'est tout.
L'année passée je rappelle simplement qu'il n'a jamais été mis sous les feux des lumières lors de la 1èpe partie du championnat, même dans les victoires, il savait se montrer discret.
Pour moi ce sont les joueurs qui sont responsables de la bonne marche d'un club et pas uniquement un seul bonhomme par rapport aux 29 autres... enfin , c'est ma façon de le dire, oubliez le coatch et demandez à  eux qui jouent de se défoncer, cela calmera certains esprits. ;) Allez Racing :D
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

ce sont bien les joueurs sur le terrain et sont à  90% responsables des résultats j en suis persuadé....Mais si le Racing est descendu à  cause des joueurs c est :
-soit ils etaient mauvais (qui les a donc choisis, recrutés ?)
-soit ils ne jouaient pas à  leur niveau (qui est responsable ??)
Je pense que Furlan n a pas su gérer les individualités (il avait eu des soucis avec Montero à  Troyes) et n a surtout pas su donner un esprit de révolte à  cette équipe qui s est écroulée comme une merde sans donner l impression de pouvoir se relever...c est le plus grave. 11 défaites d affilée c est un triste record, un Racing qui n est revenu qu une seule fois dans une partie (sans doute un autre record), des défaites anormales en coupe etc etc...Y a quelque chose qui n a pas fonctionné au niveau de l entraineur c est une évidence...
Maintenant, j ai mon opinion sur l homme qui ne changera pas. Je nous souhaite en tant qu entraineur qu il fasse remonter le Racing comme ont su le faire Hasek et Papin dès la descente...
fan_racing

Message par fan_racing »

FM75 a écrit :ce sont bien les joueurs sur le terrain et sont à  90% responsables des résultats j en suis persuadé....Mais si le Racing est descendu à  cause des joueurs c est :
Solution B : certains joueurs ne jouaient pas à  leur niveau, et de plus c'était les joueurs supposés être clé. Mais là  encore : Abdessadki, Johansen, Gameiro ... ont-ils attendu d'être sous les commandes de Furlan pour être en difficulté ? Dans un club comme le Racing, qui a des ambitions mais un budget limité et qui se voit obligé de jouer le maintien, il suffit qu'un ou deux éléments moteurs, ou supposés l'être, déraillent, pour que tout parte en couille.

Mais les responsables lorsque les joueurs de bons potentiels ne jouent pas du tout à  leur niveau, ce sont avant tout les joueurs eux-mêmes.
lolo

Message par lolo »

FM75 a écrit :ce sont bien les joueurs sur le terrain et sont à  90% responsables des résultats j en suis persuadé....Mais si le Racing est descendu à  cause des joueurs c est :
On la note, celle-là ? :roll:

En commentaires:
* le pb des joueurs "mauvais", c'est qu'ils n'ont aucune pression comme peut l'avoir un entraineur. Quel président serait assez fou aujourd'hui pour résilier le contrat d'un de ses joueurs, comme il pourrait le faire avec un entraineur?
* le pb d'un joueur qui ne joue pas à  son niveau, c'est qu'on peut adopter une attitude à  la Furlan (exactement comme toi!!!!) et dire: "mais non, voyons, s'ils ne jouent pas à  leur niveau c'est que leurs burnes d'entraineur et de président n'ont pas su les motiver".

En gros, dans les 2 cas, on les dédouane de leur respnsabilité, en faisant peser celle-ci quasi exclusivement sur l'encadrement (entraineur, staff technique, voire président). Très malsain, tout ça...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Répondre