[Départ] Grégory Paisley
- FM17
- Président@Directoire
Re: [Départ] Grégory Paisley
Furlan a dit l an dernier qu il etait dans les 5 meilleurs arrieres centraux de France... 

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- fan_racing
- Manager général@Directoire
Et pendant deux tiers de la saison, c'était vrai. Ensuite il est passé dans le top 10, puis pour les derniers matchs dans le flop. Ce qui en fait un excellent défenseur pour le Racing.
-
YES 
Et je le verrai bien jouer dans une très bonne équipe de haut niveau

- FM17
- Président@Directoire
mais non mais non...fan_racing a écrit :Et pendant deux tiers de la saison, c'était vrai. Ensuite il est passé dans le top 10, puis pour les derniers matchs dans le flop. Ce qui en fait un excellent défenseur pour le Racing.
quand je lis "excellent défenseur pour le Racing" je revois les mecs qui disent "Lacour est un super joueur de club" etc etc...Mais c est de la merde tout ca...On en arrive à la conclusion qu effectivement Strasbourg ne mérite pas mieux qu un club comme le Racing qui passe son temps entre la 15è place de L1 et la L2....
- FM17
- Président@Directoire
le problème c est que pas elles...Tenor a écrit :YES

- fan_racing
Tout à fait, étant donné notre budget. A la différence qu'avec le même type d'effectif, mais des états d'esprit différents, on arrive à différentes finalités.FM75 a écrit :On en arrive à la conclusion qu effectivement Strasbourg ne mérite pas mieux qu un club comme le Racing qui passe son temps entre la 15è place de L1 et la L2....
Avec des Doumeng, Savidan, Berenguer, Brison, Ewolo, ... soit des joueurs surgis du National, de la Ligue 2 ou des bas fonds de la Ligue 1, tu termines d'abord entre la 15e place de L1, et ensuite tu montes. Avec des Johansen, Abdessadki, Arrache, Agouazi ... tu atteints la 15e place avec un peu de chance, et après tu replonges. Pourtant à la base, les seconds semblent avoir le même potentiel, voire même davantage. Seulement quand t'as des clampins qui ne pensent qu'à se tirer tout le temps dès que l'équipe va mal, le parcours du club au fil des saisons s'en ressent.

Quand un cas Montero se présente, tu peux le gérer, mais quand t'as 3 ou 4 cas sociaux dans l'équipe, c'est mal barré. Lorient, VA, Le Mans, Nancy sont pas fous : ils engagent pas les zigotos dans leur équipe. Demain tu colles un Arrache et un Johansen à Christian Gourcuff de Lorient, à la place de Le Pen et d'Abriel, il va tirer une drôle de tronche. Et pourtant là encore, le potentiel des joueurs est le même.
-
Honnêtement, tant mieux pour nous, car s'il se barrait je te garanti qu'il n'y aurait plus aucun leader dans cette équipe pour la tirer vers l'avant.e problème c est que pas elles...

Je comprends bien JMF et Ginestet qui ne souhaitent pas lâcher, en attendant le retour de Cohade qui fera le plus grand bien à condition qu'il soit au meilleur de sa forme bien entendu.

- FM17
- Président@Directoire
Tenor, j ai été agréablement surpris par la première partie de saison de Paisley, effectivement mieux vaut qu il reste au Racing, de là à en faire l un des 5 meilleurs arrieres centraux évoluant en L1... 

- FM17
- Président@Directoire
merci...donc le Racing se trompe quand il recrute...De plus, je confirme ce que j ai toujours pensé, le Racing avait l effectif pour faire une belle saison l an dernier...(à la mi temps contre Metz on est 7è et on reussit à perdre à 11 contre 10 en jouant très mal le coup).fan_racing a écrit : Quand un cas Montero se présente, tu peux le gérer, mais quand t'as 3 ou 4 cas sociaux dans l'équipe, c'est mal barré. Lorient, VA, Le Mans, Nancy sont pas fous : ils engagent pas les zigotos dans leur équipe. Demain tu colles un Arrache et un Johansen à Christian Gourcuff de Lorient, à la place de Le Pen et d'Abriel, il va tirer une drôle de tronche. Et pourtant là encore, le potentiel des joueurs est le même.
Les joueurs sont coupables, l entraineur responsable puisque tel est son job...
- fan_racing
Je suis d'accord avec toi, certains avaient du potentiel, et ça dure depuis des années (quand je parle d'Arrache ...), mais là encore : c'est pas Furlan qui les a recrutés ...