[Départ] Grégory Paisley

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
obelix
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Re: [Départ] Grégory Paisley

Message par obelix »

il est donné blessé contre Dijon ,çà  pue le transfert à  plein nez surtout après ses déclarations d'après Montpellier
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Sur le SO, ils parlent d'une fracture et 3-4 semaines d'arrêt .... jusqu'à  la fin du mercato en fait ...
S'il devait partir, il faudrait encore une recrue en plus ! Mais qui mettrait un kopec sur Paisley avec son image de chat noir ???
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

J'ai vu qu'il était blessé.. J'ai vu aussi que Paillot et/ou Pelé risquaient d'arriver (qui sont je crois des joueurs corrects).. Pour moi ça sent le départ..

Y'a bien Grenoble, Lorient, Le Havre ou un truc du genre qui va le récupérer.
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Perso je suis vraiment pas pour son départ. Il doit rester pour stabiliser la défense, il a très clairement le niveau L2 !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Il s'est blessé contre Montpellier en prmière mi-temps j'ai l'impression. Sur une action défensive il se plante le pied, se relève difficillement et continue son match ...
L'histoire est en marche ...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

putain Lacour va récupérer le brassard... :evil:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
fan_racing

Message par fan_racing »

argueti a écrit :Il s'est blessé contre Montpellier en prmière mi-temps j'ai l'impression. Sur une action défensive il se plante le pied, se relève difficillement et continue son match ...
Sans oublier qu'il était déjà  limite pour participer à  ce match je crois, mais qu'il avait choisi de passer "par-dessus la douleur". :idea:
Tenor

Message par Tenor »

Déjà  la première tuile.
La seconde serait s'il était sur le départ pour un autre club, aïe aïe, ça ferait mal ;)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

il est blessé c est une tuile, il part...on va dans le mur... :arrow:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
argueti

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Paisley out, Pelé arrive

Alors que Grégory Paisley est out pour trois semaines au minimum, Steven Pelé, défenseur central, débarque au Racing.
On le sentait venir. Après le dernier match amical contre Karlsruhe le 26 juillet, Grégory Paisley souffrait du petit orteil droit. « Ce n'est rien de grave », pensait à  l'époque Jean-Marc Furlan. Après plusieurs jours de repos, le défenseur central annonçait pourtant sa titularisation contre Montpellier par un « on fera avec ». Depuis, la douleur est toujours présente.

Orteil fracturé pour Paisley

Chaussure spéciale, soins, repos, rien n'y fait. Alors que mercredi Paisley était encore dans le groupe à  l'entraînement, le coach expliquait hier sa nouvelle absence par « une fracture de l'orteil. Il sera absent trois semaines, un mois ». Celui qui formulait encore des doutes sur son avenir au Racing après la victoire lundi soir contre Montpellier sera remplacé par Anthony Weber dans l'axe central ce soir. Mais durant son indisponibilité, c'est Steven Pelé qui devrait prendre place dans la charnière centrale. Le défenseur de 26 ans, 1,88 m pour 75 kg, évoluait l'an passé à  Guingamp. À son actif : 126 rencontres en Ligue 2. Formé à  Rennes, le joueur qui a connu la Ligue 1 avec Istres en 2004-2005, est le défenseur central expérimenté que souhaitait Jean-Marc Furlan. Pelé passe depuis hier après-midi différents tests médicaux. Il signera un contrat de deux ans dans la journée. Alors qu'il était engagé avec Guingamp jusqu'en 2010, le Racing a opté pour un transfert « et du court terme », précise l'entraîneur strasbourgeois. « Il y aura également un départ en défense. Mais ça ne sera pas Paisley, sinon on est mort ». À voir donc du côté de Weber (prêt ?) ou Ekobo.
L'histoire est en marche ...
Verrouillé