[Départ] Alexander Farnerud

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Moi je suis d'accord avec toi Seb, sauf pour Le Pen. Je trouve justement que cette saison c'est un des plus performant de l'équipe. Enfin bon on verra bien, mais pour moi c'est pas vraiment à  ce poste qu'il faut recruter.
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Moi aussi je trouve que Le Pen est un des plus régulier cette saison.

Par contre pour ce qui est de la personne qui rallie le public, je pense que ce sera à  la prochaine intersaison.

Et enfin pour ce qui est de Pontus, il va devoir faire une énorme concession de salaire non :roll:?
Quelqu'un sait combien il gagne?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Psychogene

Message par Psychogene »

Its_me a écrit : Et enfin pour ce qui est de Pontus, il va devoir faire une énorme concession de salaire non :roll:?
Quelqu'un sait combien il gagne?
C sûr qu'il devrait faire une grosse concession, mais tu ne crois pas par exemple qu'alexander aurait gagné + en allant à  Leverkusen, la Lazio, l"Ajax, ou même l'OM??
Y'a pas que le coté pécunier à  prendre en compte pour Pontus, y'a aussi le coté sportif (un bon plan de carrière, comme ce qui a été proposé à  Alexander), et le coté humain (son p'tit frère arrive, son père va bosser pour le club,...).

Matthieu

PS: çà  n'a pas fait bcp réagir tout à  l'heure, donc je vais à  nouveau souligner qu'Alexander est capitaine de son équipe à  seulement 19 ans, ce qui montre qu'il est déjà  habitué au haut niveau, et à  la pression qui y est liée...
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Moi je ne sais pas combien gagne Pontus mais ce qui est sûr c'est que Pontus est heureux dans cette équipe, il est titulaire, son jeu correspond tout à  fait au style de l'équipe, et le fait de pouvoir enfin jouer avec son frère est à  présent d'actualité...

Bref, je crois que le club et Pontus vont tout faire pour continuer à  travailler ensemble...

En ce qui concerne d'éventuelles recrues, on sait tous que le staff bosse sur beaucoup de pistes, et que l'on peut s'attendre à  d'autres coups...

A suivre...

En ce qui concerne Le Pen, je crois que ses performances futures vont animer le débat, mais pour l'instant, je pense sincèrement que Lulu est en difficulté dans cette équipe, que ses apparitions sont nettement moins tranchantes que la saison passée et que le jeu de percussion prôné par Kombouaré ne lui réussit guère...

La concurence va faire rage une fois le retour de Niang (coupe d'afrique des nations) car avec l'arrivée de Farnerud Junior qui peut jouer milieu offensif droit ou gauche, le Pen va devoir être beaucoup plus décisif s'il souhaite conserver sa place...
De plus, je vois mal Kombouaré modifier sa ligne d'attaque...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Maneo

Message par Maneo »

Je suis sur le cul là , j'en ai rêvé tant de fois, mais je n'y ai jamais vraiment cru ! Et voilà  Alexander nous rejoint. Bon apparemment il reste quelques si et le document n'est pas signé. Je préfère attendre avant de me réjouir totalement. En tout cas bravo Marco, bravo président, le racing commence vraiment à  avoir fière allure !
alphons

Message par alphons »

c est clair que ljuboja et niang vont rester en attaque

donc le petit frere va forcement jouer au milieu...........

Martins ou le pen va en faire les frais...............

il y a de fortes chances pour que le contrat de martins ne soit pas prolongé en fin d annee.................... :?

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

dites, y avait pas écrit dans les DN qu'Alex ne signerait que dans 2 semaines ? ... donc c'est aps encore tout à  fait fait ? :roll:
alphons

Message par alphons »

il veut signer en meme temps que son frere............... :lol: :lol: :lol: :lol:

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
argueti

Message par argueti »

Juju a écrit :dites, y avait pas écrit dans les DN qu'Alex ne signerait que dans 2 semaines ? ... donc c'est aps encore tout à  fait fait ? :roll:
Oui, explication : Il est en vacances :wink:
L'histoire est en marche ...
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Juju »

et alors ? il aurait pu signer avant d'aller bronzer...
y avait un autre joueur quasi chez nous et qui finalement n'est jamais venu ... :?
Verrouillé