Désolé pour votre équipe ... j'aime bien Dijon, j'avais fait le déplacement la dernière fois (d'ailleurs certains de nos c*** de supporters avaient mis la pagaille ). J'espère que Carrière se retapera vite (qu'a-t-il ?), et que vous ferez preuve d'autant de volonté au match retour.
Après des erreurs d'arbitrage je suis sur qu'on peux en trouver quand on était en L2 en 2006.
Envois une lettre a la ligue ça sera plus simple
Ps Désolé quand même pour vos deux joueurs blessé. Généralement, comme le dis Fan racing, nous n'avons pas une équipe de bourrin surtout avec le gabarit de certain de nos joueurs.
Modifié en dernier par Goose le 9 août 2008 0:09, modifié 1 fois.
faboon a écrit : Vous n'auriez jamais dû gagner 3-1 ce soir.
Je vais t'avouer qu'au vu de la physionomie du match, après la mi-temps, je me suis dit "Allez un 1-1 serait sympa, vu comment ça se passe pour l'instant ". Bon finalement on a été un peu mieux exhaussé.
Par ailleurs, les buts ne sont pas entachés d'erreurs d'arbitrage je crois. Et c'est quand même nous qui étions réduits à 10 pendant 20 minutes, alors qu'il y avait encore 1-1.
Le DFCO méritait sans aucun doute la victoire ce soir, mais un manque de réussite certain, des décisions contraires et deux blessures ont eut raison des très bonnes intentions dijonnaises. Strasbourg s'impose à Gaston--Gérard 3-1.
Pourtant tout avait parfaitement bien commencé, avec des Rouges ayant la main mise sur le jeu, privant les Strasbourgeois de ballons.
Contrairement à la semaine précédente, Dijon trouve cette fois-ci l'ouverture sur un beau coup-franc de Linarès, filant devant le but alsacien. A l'issu d'un petit cafouillage, Anthony Vosahlo expédie le ballon au fond des filets. Dijon mène 1-0 (14') et continue sur sa lancée. Les occasions d'enfoncer le clou ne manquent pas, mais aucune des tentatives d'Aubameyang, Boateng ou Mangione n'accrochent le cadre. Après une telle débauche d'énergie, le DFCO recule et laisse plus l'initiative aux Strasbourgeois, mais Bonnefoi veille au grain.
La mi-temps est atteinte, Dijon mène très logiquement 1-0. Le retour des vestiaires est synonyme pour les ciel-et-blancs d'un durcissement du jeu. Alexis Zywiecki en est la première victime, sur un coup de coude en pleine face. Le défenseur dijonnais sort sur la civière et cède sa place. Et ce n'est qu'un début. Les dijonnais ont le mérite de continuer à essayer de produire du jeu ... mais Carrière victime d'un traitement de faveur sort à son tour sur le brancard après un mauvais coup non sanctionné par M. Auroux. Toujours appliqué, le DFCO ne parvient pas à faire le break. Ce n'est pas faute d'essayer, par des centres de Lebrun sur lesquels Mangione ne peut rien faire, ceinturé dans la surface. Dijon fini par concéder l'égalisation sur une volée à bout portant de Fanchone qui ne laisse que peu de chance à Bonnefoi (1-1, 70'). Ducrocq est explusé après un second jaune pour contestation et laisse ses camarades à 10. Froids et réalistes les Alsaciens prennent l'avantage une dizaine de minutes plus tard. Une frappe des 20 m est repoussée par Bonnefoi dans les pieds de Dos Santos qui n'a plus qu'à la pousser (1-2, 82'). Dans ces conditions les dernières tentatives de Boateng et Mandanne n'accrochent pas le cadre, à l'inverse de Fanchone qui signe le doublé (1-3,95').
Le score final, flatteur pour l'ancien pensionnaire de Ligue 1, laisse un goût amer, d'autant que le DFCO perd deux joueurs pour des durées à déterminer. La semaine prochaine, les Rouges défieront Ajaccio à François Coty, avec dans l'idée d'oublier cette soirée ou rien ne leur aura souri.
- Alexis Zywiecki souffre d'une fracture du nez et paumettes, qui pourrait nécessité une opération.
- Eric Carrière souffre d'une entorse de la cheville.
fan_racing a écrit :Par ailleurs, les buts ne sont pas entachés d'erreurs d'arbitrage je crois. Et c'est quand même nous qui étions réduits à 10 pendant 20 minutes, alors qu'il y avait encore 1-1.
Oui et vous auriez fini à 9 voir à 8 ça n'aurait pas été un scandale. Plus un péno pas sifllé pour nous à 1-1! Pour info, Zywieki fracture du nez et de la paumette et Carrière entorse de la cheville......merci les bouchers de l'est!!! Vous pouvez etre fier de votre équipe. Et oui vous avez les 3 points, mais ça s'appelle du vol.....
Modifié en dernier par faboon le 9 août 2008 1:22, modifié 3 fois.