 
 Très bon résumé de Tenor, je trouve.
J'ajouterais qu'en 1e période Bastia a eu deux grosses occasions similiaires : débordement à droite (JA Fanchone) et centre en retrait. On aurait pu être mené 2-0 à la pause.
Il y a eu aussi un pénalty oublié pour un croche pied sur Belghazouani (il faudrait revoir les images, mais j'étais vraiment tout près, en Sud basses).
À souligner le bon match de la charnière centrale, qui faisait ses premiers pas. À part la première balle de Pelé remise dans l'axe pour un adversaire, et une glissade de Shereni en fin de match qui auraient pu coûter cher, ils ont été solides et ont montré beaucoup de métier. C'est bien Pelé (9) qui a failli marquer en 2e période, suite à un coup de pied arrêté, une mine repoussée par le gardien ou un défenseur.
Les Bastiais ont commis vraiment beaucoup de fautes, et c'est dommage qu'on n'ait pas mieux profité des nombreux coups-francs obtenus.
Top :
 
   
   Shereni
 Shereni 
   Bah
 Bah Szelesi (très sûr et propre dans la relance).
 Szelesi (très sûr et propre dans la relance).Flop (s'il en faut vraiment un) :
 
   
   Lacour pour sa première période bien résumée par Tenor.
 Lacour pour sa première période bien résumée par Tenor. 
   Zenke, transparent, pas à  sa place, a beaucoup raté aussi.
 Zenke, transparent, pas à  sa place, a beaucoup raté aussi. JA FAnchone pour sa première période aussi.
 JA FAnchone pour sa première période aussi.
 
                 Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  
 
    









 
 



