[Arrivée] Kandia Traoré
-
- Professionnel@Pro
Re: [Arrivée] Kandia Traoré
Espérons qu'il refasse la même saison qu'il y a 2 ans (si ça se fait).
Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1. 
=>Play<=

=>Play<=
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Entre lui et Zerka vous préférez qui ?
Perso je ne les connais que trop peu ...
L'histoire est en marche ...
-
- Professionnel@Pro
Les deux n'ont pas fait grand chose la saison dernière et sont un peu dans le flou actuellement, ils restent néanmoins tous deux de très bonnes recrues à mon avis.
Moi j'aime bien Zerka car je l'ai rencontré dans le train un jour et il est super sympa.
Moi j'aime bien Zerka car je l'ai rencontré dans le train un jour et il est super sympa.

Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1. 
=>Play<=

=>Play<=
-
- Manager général@Directoire
non, lesage n'a pas le niveau L1GeoGeo a écrit :j'attends de voir, on a vu lesage se planter
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Zerka m'a l'air d'avoir montré plus de choses que Traoré
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- GeoGeo
- Responsable marketing @Directoire
c'est dommage pour mathlouthi et zenke quand meme... vu que carlier a l'air d'avoir sa chance
- Keating
- Président@Directoire
L'Alsace a écrit :Kandia Traoré sera-t-il le renfort offensif qu'attend le Racing Strasbourg, comme « L'Alsace » le laissait entendre dans son édition d'hier ? Il est un peu tôt pour le dire, mais l'affaire, à défaut d'être conclue, semble progresser. Pour une raison simple : le FC Sochaux-Montbéliard n'est pas opposé à un prêt de son international ivoirien arrivé l'hiver dernier pour trois saisons et demie.
Hier, alors qu'il préparait la réception du PSG, le coach doubiste Francis Gillot a confirmé en conférence de presse l'information donnée le matin même dans ces colonnes. « Oui, en effet, Strasbourg a demandé le prêt de Traoré. Et ça devrait se décanter dans les trois ou quatre jours. De toute façon, il n'a pas marqué depuis six mois. Alors, il faut bien tirer le bilan. Le prêt pourrait être une bonne solution pour le joueur, mais aussi pour le club d'un point de vue économique. »
Le technicien du FCSM a également reconnu que Le Havre s'était positionné pour récupérer son ancien buteur, auteur en Ligue 2 de 14 buts en 2005-2006 et 18 en 2006-2007. Mais pour préciser aussitôt que le club franc-comtois ne souhaitait pas renforcer un concurrent de Ligue 1.
Les actions strasbourgeoises sur le dossier sont donc en hausse. Hier soir à Brest, le président Philippe Ginestet restait toutefois prudent. « On devrait en savoir plus après Sochaux — Paris. Le joueur sera alors officiellement informé de notre intérêt. Mais il faut attendre un peu. »
- silex57
Officiellement informé ça veut dire qu'une offre va être transmise ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Zerka a marqué 4 buts il me semble avec Nancy la saison passé, mais ma préférence va sur Traoré vu la saison qu'il avait fait avec le Havre en L2.argueti a écrit :Entre lui et Zerka vous préférez qui ?
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
-
il ne peut que dépanner cette année
je ne pense pas à ce joueur pour la L1
je ne pense pas à ce joueur pour la L1