[Arrivée] Kandia Traoré
- Keating
- Président@Directoire
Re: [Arrivée] Kandia Traoré
Je veux bien, mais alors pourquoi est-il revenu à Sochaux il y a 6 mois ?
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
J'ai l'impression qu'après sa bonne saison au Havre, il sait plus trop il en est ...
Flop complet à Sochaux quand même ...
Flop complet à Sochaux quand même ...
L'histoire est en marche ...
- fab
- Trésorier@Directoire
on a qui pour mettre à la place de marcos?Tenor a écrit :Nous n'avons besoin ni de l'un, ni de l'autre.
Je rappelle que nous sommes déjà en sureffectif
Carlier? Mathlouti? Zenke? Soyons serieux... Ces jeunes ont le potentiel pour s'imposer (au moins les 2 derniers cités), mais ont aussi potentiellement le risque de se planter et de ne rien faire de la saison.
Le recrutement d'un attaquant d'un calibre visiblement plus élevé montre qu'on ne veux pas retomber dans la sterilité offensive et qu'on ne veut pas risquer que ces jeunes se trouent ou se crament.
L'arrivée d'un attaquant supplémentaire est d'autant plus d'actualité si on veut jouer avec 2 pointes et 2 ailiers (4-4-2)
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- Keating
- Président@Directoire
Il aurait dû marquer un superbe but lors de la 1ère journée, une grosse frappe en lucarne à 20-25m, annulé pour un hors-jeu pas évident ....argueti a écrit :Flop complet à Sochaux quand même ...
-
- Professionnel@Pro
Ouais je m'en rappelle et ça aurait peut-être lancé sa saison.
Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1. 
=>Play<=

=>Play<=
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Si le prêt est avec option d'achat, on peut toujours essayer de le garder si il fait une bonne saison.
Sans option, pour moi ca vaut pas la peine ...
Après c'est vrai que derrière Marcos y a aps grand monde faut avouer ...
Sans option, pour moi ca vaut pas la peine ...
Après c'est vrai que derrière Marcos y a aps grand monde faut avouer ...
L'histoire est en marche ...
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Marcos joue plutôt dos au but et Traoré prend les espaces, celà peut fonctionner si Furlan décide de repenser son schéma en 4-4-2...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
-
- Manager général@Directoire
OK ça veux dire que nous nous sommes déjà planté dans le recrutement sur ce poste et doublement si j'ose direCes jeunes ont le potentiel pour s'imposer (au moins les 2 derniers cités), mais ont aussi potentiellement le risque de se planter et de ne rien faire de la saison.

on fait revenir Carlier ...pour le relancer et lui promettre du temps de jeu

on lance Zenke pensant avoir la perle...

on fait venir Mathlouti....

on recrute Cahir...comme sois disant buteur ou faux ailier

on recrute Marcos comme vrai chasseur de but alors qu'il est juste remiseur, mais techniquement assez bon joueur qui peux marquer s'il reste à la pointe de l'attaque...

il faudrait recruter un flop de Sochaux qui non seulement barrerait l'ascension de nos minots mais qui devra assumer la charge que l'on lui demanderait...quand jouerons les écartés ? quelle sera leur mental et leur comportement d'ici noël ?
Non, je pense que l'on peux continuer dans cette voie, mais faudrait trouver le bon réglage...à ,l'entraineur de le trouver.
S'il estime qu'on est vraiment trop juste, que faire de tous ces jeunes gens "floués" une fois de plus avec cet effectif pléthorique

- enzy
- Entraineur@Staff
Bien sur qu'il faut recruter un attaquant, ça ne date pas d'aujourd'hui.
Carlier n'a et n'aura jamais le niveau pour évoluer en L2 ou L1, ça se saurait, il ne s'est jamais imposé chez nous, encore moins à Clermont et pas plus en L2 espagnole.
Marcos est un pivot qui fait plutôt jouer les autres.
Mathlouti n'a pas la confiance de Furlan
Zenke est prometteur dans ce rôle de dévoreur d'espaces pesant sur la défense mais JMF le fais jouer à gauche.
Alors oui, il faut un attaquant et vite.
Après, si Traoré est celui qu'il nous faut, c'est un autre débat, mais s'il retrouve ne serait-ce que 80 % de son niveau d'il y a 2 ans, on peut penser que oui.
Carlier n'a et n'aura jamais le niveau pour évoluer en L2 ou L1, ça se saurait, il ne s'est jamais imposé chez nous, encore moins à Clermont et pas plus en L2 espagnole.
Marcos est un pivot qui fait plutôt jouer les autres.
Mathlouti n'a pas la confiance de Furlan
Zenke est prometteur dans ce rôle de dévoreur d'espaces pesant sur la défense mais JMF le fais jouer à gauche.
Alors oui, il faut un attaquant et vite.
Après, si Traoré est celui qu'il nous faut, c'est un autre débat, mais s'il retrouve ne serait-ce que 80 % de son niveau d'il y a 2 ans, on peut penser que oui.
Modifié en dernier par enzy le 26 août 2008 22:49, modifié 1 fois.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
-
- Manager général@Directoire
Et- s'il n'était pas justement le joueur providentiel, le buteur tant recherché, on en aura combien alors dans l'effectif pour ce poste