[Arrivée] Kandia Traoré

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Re: [Arrivée] Kandia Traoré

Message par argueti »

C'est hélas un risque à  prendre vu les finances du club, on peut pas acheter un buteur confirmé qui te garantit pratiquement un quota de but par saison ...
L'histoire est en marche ...
Tenor
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

Si mon cher, quand on affiche l'objectif il faut pourtant se donner les moyens; et on a recruté dans ce sens en début de saison

,on aurait misé sur le mauvais cheval alors :?: l'écurie semble bien pleine à  nouveau :roll:
mérinos
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par mérinos »

D'après ciel et blanc . com , Traoré ne viendra pas.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

effectivement :
L'Alsace a écrit :« Que les choses soient claires : aucun attaquant ne viendra si nous n'avons pas le sentiment qu'il peut apporter un vrai plus. Avec le staff, nous sommes d'accord là -dessus. » Jean-Marc Furlan espère toujours renforcer son compartiment offensif. Mais à  mesure que les pistes explorées conduisent à  des impasses, sa marge de manÅ“uvre se rétrécit.
Le dossier du Brésilien Romulo avait été clos en début de semaine, alors que les exigences de son club, Cruzeiro (un prêt avec une option d'achat de 2,5 millions), croissaient de manière exponentielle. Hier, l'arrivée espérée de l'attaquant de Sochaux, Kandia Traoré, a pris du plomb dans l'aile. L'entraîneur strasbourgeois s'est entretenu par téléphone avec l'international ivoirien, mais ce dernier s'est montré plutôt réticent à  l'idée de rejoindre la L 2, fût-ce chez le leader. « Il m'a dit qu'il souhaitait rester en L 1 et voulait s'imposer à  Sochaux », indique le technicien bas-rhinois, « qu'il se laissait donc jusqu'au 31 août et peut-être même jusqu'à  Noël pour prendre une décision. J'avoue que ça m'a refroidi. Je préfère avoir à  faire à  un joueur qui veut venir et à  un entraîneur qui ne veut pas le lâcher, comme Moncef Zerka à  Nancy, que l'inverse. J'attends que Moncef discute avec Pablo Correa. »
Comme JMF, pas besoin de mecs pas motivés ...
Maneo

Message par Maneo »

Je préfère ne pas avoir de renfort offensif supplémentaire que d'avoir ce boulet de Kandia Traoré !
silex57

Message par silex57 »

C'est clair que s'il préfère glander à  Sochaux que de venir jouer chez nous ils peuvent le garder.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

footballeur de banc de touches ou de réserve bel avenir Mr Traoré, vous avez raison avec un tel état d'esprit, restez à  sochaux.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Phapha »

Donc ce n'est pas encore complètement grillé pour Zerka...
lolo

Message par lolo »

Tenor a écrit :Si mon cher, quand on affiche l'objectif il faut pourtant se donner les moyens
Ah bon? Quel est l'objectif de cette saison?
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Traoré a peut-être simplement envie de se battre pour jouer en L1, comme lors de la 1ère journée, il est loin d'être complètement hors-jeu comme le sont Gasmi, ou Weber chez nous. On peut aussi comprendre ce challenge de sa part ...
Verrouillé