GeoGeo a écrit :mais loué a été viré pour faute grave? boli lui il ne veut "juste" plus jouer... donc s'il est présent aux entrainements le club ne peux rien?
enfin j'ai pas tout saisi, j'suis blond
blond ? je ne savais pas, tu avais un bonnet rouge quand je t ai vu....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Oué, ta blondeur tape fort là Le PSG est tout à fait OK pour qu'il s'entraine, ils veulent le garder, mais Tonton Boli dit qu'il est prêt à arrêter de jouer jusqu'à ce qu'on le transfere.
GeoGeo a écrit :mais loué a été viré pour faute grave? boli lui il ne veut "juste" plus jouer... donc s'il est présent aux entrainements le club ne peux rien?
enfin j'ai pas tout saisi, j'suis blond
blond ? je ne savais pas, tu avais un bonnet rouge quand je t ai vu....
je t'ai déja dit que la drogue c'était mauvais pour ta petite santé fragile FM
mais c'est complétement con de tout arrêter, s'il s'entraine plus il retrouvera jamais de club un blond lui aussi?
non un con tout simplement. Ou alors un naïf qui se fait monter la tête par un con. Au choix. Marre de ces pseudo starlettes qui font du chantage à deux balles.
je serai au match PSG-Nantes. Beaucoup doute de Sakho mais gardez ce topic, ce mec sera dans 2 ans en équipe de France...il a 18 ans, il est vraiment fort même si perfectible. En 1 contre 1 il est impressionnant. A la prochaine toile, j en prendrai pour mon grade mais je suis persuadé qu il sera de la partie en 2010, largement supérieur d ici là à des Squilacci, Boumsong et autres Escudé !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Parle plutôt pour 2012, quand on voit comme Domenech rechigne à mettre des jeunes ... Il a déjà fait l'effort de virer certains anciens, faut pas trop lui en demander sur 2ans ...
Alors que son jeune défenseur central Mamadou Sakho sera opéré dans la semaine d'une pubalgie et forfait pendant au moins un mois et demi, le Paris-SG a aussitôt précisé ne pas envisager de recruter un autre défenseur. «Logiquement, le club ne recrutera pas de défenseur central supplémentaire, nous faisons confiance aux joueurs présents», a précisé le club parisien.