[Départ] Romain Gasmi

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [Départ] Romain Gasmi

Message par FM17 »

pas d accord...Cantona n a pas été pris par Jacquet à  l Euro 96, Mexes en 2008 etc etc...Si un entraineur n aime pas un joueur il ne le fait pas jouer point barre..c est juste de l humain...
je remets pas en cause l état d esprit de Gasmi mais Furlan n aime clairement pas ce joueur c est tout.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Et en se basant sur les exemples que tu cites c'était de grosses erreurs de la part des entraineurs de ne pas prendre ces joueurs, est ce de même pour Gasmi ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

je voulais surtout insister sur la fait qu un entraineur peut très bien ne pas vouloir faire jouer un joueur pour des raisons autres que footbalistiques...(Pagis, Dhorasoo, Wiltord en ont fait l espérience avec Lacombe aussi...)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Combien d'entraineurs sont passés au Racing pendant que Gasmi était joueur ?
L'histoire est en marche ...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

JD l'avait convoqué dans le groupe sans le faire jouer je crois ....
Avec JPP il avait une bonne côte au début, mais ça n'a pas duré (son meilleur match était face à  Créteil, et fallait qu'FM le voir celui là  ...)
JMF espèrait aussi au début qu'il fasse quelque chose, Gasmi s'est mis à  l'écart tout seul ....
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

f365 a écrit :L'attaquant strasbourgeois Romain Gasmi a été prêté au club anglais de Division One de Southampton.
Romain Gasmi va retrouver Morgan Schneiderlin, son ex partenaire du centre de formation strasbourgeois, du côté de l'Angleterre. Gasmi a en effet été prêté pour une saison, avec option d'achat, au club anglais de deuxième division de Southampton.

Gasmi, 21 ans, n'a pas joué cette saison en L2.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Tenor

Message par Tenor »

pas d accord...Cantona n a pas été pris par Jacquet à  l Euro 96, Mexes en 2008 etc etc...Si un entraineur n aime pas un joueur il ne le fait pas jouer point barre..c est juste de l humain...
je remets pas en cause l état d esprit de Gasmi mais Furlan n aime clairement pas ce joueur c est tout.
Tu confonds l'Equipe de France avec le Racing, c'est pas le même calibre et Gasmi à  priori n'a rien d'un international :mrgreen:

Pas d'accord parce qu'il a eu 3 entraineurs qui l'ont cotoyés et supervisés et à  chaque fois il est passé à  travers. ;)

J'en déduis que ce joueur posait problème, donc forcément exit à  un moment donné :arrow:
Pinon

Message par Pinon »

DNA a écrit : Il était tout sourire, le petit Gasmi, hier soir à  la Meinau. Bien que blessé - fracture du métatarse -, le milieu de terrain, qui n'entre pas dans les plans de Furlan, a pu concrétiser son départ vers Southampton et la deuxième division anglaise. Assorti d'une option d'achat (1M d'euros), son prêt sera effectif fin septembre, à  l'issue de sa convalescence. Il y rejoindra l'ex-Strasbourgeois Morgan Schneiderlin, transféré cet été.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Pinon

Message par Pinon »

L'Alsace a écrit :Evoquée dans ces colonnes dès mardi, l'affaire s'est conclue hier après-midi à  la Meinau : Romain Gasmi, qui avait prolongé son contrat d'un an le 11 juillet (jusqu'en 2010), a officiellement été prêté à  Southampton, club de D 2 anglaise où avait déjà  été transféré voici quelques semaines un autre espoir du RCS, Morgan Schneiderlin (pour quatre ans et contre 1,5 million d'euros).
Le prêt du jeune milieu de terrain est assorti d'une option d'achat de 1 million à  laquelle s'ajoutent quelques bonus potentiels (liés notamment au nombre de matches disputés par le joueur) et un pourcentage (15 % pour le Racing) sur la plus-value éventuelle réalisée à  la revente.
Hier soir, Romain Gasmi, sur lequel Jean-Marc Furlan ne comptait pas, est apparu tout sourire sur la pelouse de la Meinau. « Je viens la tâter une dernière fois. Je n'en ai pas eu souvent l'occasion à  Strasbourg », s'est-il marré. «Tout est réglé. Je suis content. Je vais rester ici jusque fin septembre pour suivre ma rééducation (Ndlr : il a été opéré voici quinze jours d'une fracture du 5e métatarse du pied gauche). Ensuite, je rejoindrai Southampton où Morgan a déjà  été titularisé à  cinq reprises et a donc plus joué en deux mois qu'en un an et demi à  Strasbourg. »
Avec son départ, le RCS ne compte plus « que » 29 pros sous contrat.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
argueti

Message par argueti »

Bien joué ;)
L'histoire est en marche ...
Verrouillé