Kandia Traoré, l'attaquant international ivoirien du FC Sochaux-Montbéliard, fait l'objet d'un prêt au Racing Club de Strasbourg (L2).
Alors que ses contacts parmi l'élite ont échoué les uns après les autres (Valenciennes, Le Havre, etc…), Kandia Traoré (29 ans, Sochaux) a finalement décidé de répondre favorablement aux avances du Racing Club de Strasbourg. L'opération porte sur un prêt avec option d'achat.
I.G. (Rédaction Football365.fr)
31/08/2008 8h55
[Arrivée] Kandia Traoré
-
- Recruteur@Staff
Re: [Arrivée] Kandia Traoré
Racing, jetzt geht's los !!!
- GeoGeo
- Responsable marketing @Directoire
et après dans une interview il va nous sortir:
je suis très content de venir à strasbourg, c'est un club ambitieux qui mérite de jouer en L1. Je me battrais pour une place de titulaire
je suis très content de venir à strasbourg, c'est un club ambitieux qui mérite de jouer en L1. Je me battrais pour une place de titulaire

- FM17
- Président@Directoire
je suis dubitatif...la question est : va t il jouer à la place de Marcos ou le Racing va t il jouer avec 2 attaquants de pointe ? ca me rappelle 2 ans quand on critiquait le jeu du Racing et que l équipe marquait pas beaucoup...ce n etait pas tant une question de joueur que d animation offensive pour moi...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Viendra, viendras pas, viendra, cela ne commence pas bien espérons que cela aille dorenavant dans le bon sens, dorenavant Carlier et Mathlouti peuvent5 (définitivement) plier bagages vers la CFA.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- fab
- Trésorier@Directoire
supppourtjs a écrit : dorenavant Carlier et Mathlouti peuvent5 (définitivement) plier bagages vers la CFA.
ils ont pas vraiment montré qu'ils avaient le niveau L2...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- Kriskool
Super la motivation du joueur...Il vient pas dépit 

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Quid des recruteurs et du centre de formation dans ce cas.fab2034 a écrit :supppourtjs a écrit : dorenavant Carlier et Mathlouti peuvent5 (définitivement) plier bagages vers la CFA.
ils ont pas vraiment montré qu'ils avaient le niveau L2...
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- enzy
- Entraineur@Staff
C'est clair que l'on ne va pas faire la fine bouche, Un Traoré en L2, il y a pire comme recrue.
Et il n'est finalement pas plus mercenaire qu'un autre, tous les joueurs espèrent jouer en L1, ils on font leur priorité, et c'est seulement après qu'ils étudient les autres propositions.
D'autant plus que VA et Le Havre le voulait.
Ca ne veut pas dire qu'il trainera les pieds loin de là , le mec a quand même soif de ballons à 29 ans et après une saison mitigée.
Dans le cas contraire, je fais confiance au public de la meinau pour le lui faire comprendre...
Et il n'est finalement pas plus mercenaire qu'un autre, tous les joueurs espèrent jouer en L1, ils on font leur priorité, et c'est seulement après qu'ils étudient les autres propositions.
D'autant plus que VA et Le Havre le voulait.
Ca ne veut pas dire qu'il trainera les pieds loin de là , le mec a quand même soif de ballons à 29 ans et après une saison mitigée.
Dans le cas contraire, je fais confiance au public de la meinau pour le lui faire comprendre...
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- Roswell Man
C'est clair qu'il n'est pas super-motivé pour venir ici, mais s'il n'est pas tout à fait con il comprendra vite, si ce n'est déjà fait, qu'il a tout intérêt à briller sous le maillot du Racing...
- Nismo Design
- Minime@Amateur