[Arrivée] Romulo

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
fan_racing
Manager général@Directoire

Re: [Arrivée] Romulo

Message par fan_racing »

Un seul attaquant supplémentaire ? Comme vous le dites, j'en vois trois moi (Traoré, Marcos et Correira), voire même quatre puisque l'on considérer que Zenke est un renfort offensif intéressant en provenance du centre (au moins autant que Correia). Et je ne parle même pas de Carlier, qui est toujours présent au club.
fan_racing

Message par fan_racing »

télésupporteur a écrit :si on peut le prendre en prêt pour 6 mois, il faut le faire
et garder ceux qui ont le niveau de la L1 :idea:
Je suis d'accord, mais il sera extrêmement difficile d'estimer le niveau de Zenke s'il passe sa saison à  cirer le banc. :?
silex57

Message par silex57 »

Moi je regrette qu'on ne fasse pas plus confiance à  Zenke.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
fan_racing

Message par fan_racing »

C'est clair, à  la limite qu'on demande à  Carlier de se trouver un club, malgré son but contre Bastia, je veux bien, car en-dehors de ça je le trouve quand même pas franchement bon, surtout pour la Ligue 2. Mais Zenke a toujours laissé entrevoir de belles promesses d'avenir, à  chaque fois qu'il a joué. On a commencé la saison en faisant confiance aux jeunes, cela s'est pour l'instant avéré payant. Le recrutement de joueurs confirmés ne doit pas avoir pour première finalité de remonter coûte que coûte en Ligue 1, mais doit surtout aider nos jeunes à  tenir bon le plus longtemps possible en cas de coup dûr.
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Zenke a besoin de travailler devant le but, pour l'instant il est plus armé pour faire les vendanges qu'autre chose, il a des qualité mais il doit bosser, son rôle de joker de fin de match me convient largement...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Phapha

Re: [08/09] Mercato d'hiver

Message par Phapha »

lequipe.fr a écrit :Le RC Strasbourg se bouge. Après avoir conclu les arrivées de Dja Djedje et de Bezzaz, le club alsacien a obtenu le prêt du Brésilien Romulo. L'attaquant de 27 ans (1,88 m, 82 kg) sera en Alsace jusqu'au 31 mai 2009 et coûte 200 000 euros au RCS. Une option d'achat est fixée à  1,5 million d'euros pour le joueur qui a déjà  évolué en Europe par le passé (Mayence, en Allemagne).
:shock: :shock: :shock:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Et ben quand on dit qu'on bouge, on bouge :shock:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Peut être qu'hier Ginestet a fait un tour sur le net et s'est rendu compte à  quel point les supporters étaient contents..
Roswell Man

Message par Roswell Man »

Apparemment Romulo figurait depuis cet été sur les tablettes de fufu :
lundi 1 septembre 2008 à  11:31

Jean-Marc Furlan a récemment déclaré dans le journal l'Alsace que la piste du tant convoité Brésilien Romulo pourrait être réactivée, mais pas avant l'hiver prochain. De toute manière, l'attaquant est à  l'heure actuelle en pleine récupération de sa précédente blessure. Cependant, le coach déclare également n'avoir souhaité qu'une seule arrivée en attaque à  l'intersaison. Or, après les recrutements de Marcos, Traoré, Correia (bien que ce dernier semble actuellement davantage destiné à  la CFA qu'à  l'équipe première), mais aussi l'éclosion du jeune Zenke et le choix de conserver Carlier, la concurrence en attaque du Racing risquerait fort de se transformer en embouteillage. Une affaire à  suivre d'ici le prochain hiver ...
Phapha

Message par Phapha »

Tu ne t'en souviens pas ? Il y a un topic pour son arrivée, d'ailleurs, mais il est verrouillé...

L'information vient du site internet du club d'origine, Cruzeiro : http://www.cruzeiro.com.br/?section=noticias&idn=4263, on peut dire que c'est fiable.
Verrouillé