La réponse est un peu plus haut, tu n'as qu'à lire avant d'écrire.NéRiK a écrit : Qui voudrait de Yachir et comment en parler en bien de ce boulet?
[Départ] Ali Samy Yachir
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Re: [Départ] Ali Samy Yachir
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- FM17
- Président@Directoire
J appelle tout simplement l entraineur de mon côté si je veux des renseignements sur un joueur...mais ce ne peut être Furlan qui ait fait cette gaffe, ce serait trop gros.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
supppourtjs a écrit :La réponse est un peu plus haut, tu n'as qu'à lire avant d'écrire.NéRiK a écrit : Qui voudrait de Yachir et comment en parler en bien de ce boulet?
Sans déconner?

Yachir il finira comme Loué. On va le trainer encore quelques temps avec nous. Meme en National personne ne le voudrait.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- silex57
- Manager général@Directoire
Ouais mais c'est dommage parce que c'est le Racing qu'est pénalisé.Keating a écrit :Faut voir comment les Stuttgart se sont renseignés ...
S'ils sont allés visités les forums, c'est clair que c'était mal barré ....
Alors chers amis allemands, Yachir est un superbe joueur et nous supporters on ne comprends pas que notre staff ne lui fasse pas confiance, quelle chance vous auriez de pouvoir l'engager, il vous aidera à monter en Bundesliga en un an !!
Quelqu'un peut traduire en allemand on peut peut être encore sauver le coup

En tous les cas si effectivement un membre de l'équipe du club l'a descendu c'est un sacré blaireau parce que ça pénalise le club !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- fan_racing
Sehr geehrter Vfb Stuttgart Manager,
Der bei uns spielende junger und begapte Samir Yachir ist einfach so top, dass wir, fans, nicht verstehen, warum unserer Staff ihn so ergà¤rt. Wahrscheinlich sind die andere Spieler zu eifersà¼chtig ... Es wà¤re also eine riesige Chance fà¼r ihn, aber besonders fà¼r Eueren Club, wenn Samir bei Euch spielen wà¼rde ! Ausserdem ist er auch fà¼r Couscous begabt, und hat wichtige Kenntnisse im Bereich vom Hautbronzieren (fragen Sie Yacine Abdessadki Freiburg, er wird es Euch zu bestà¤tigen !).
Voilà silex, c'était la petite séance d'Allemand pour justifier ma filière Européenne.
Der bei uns spielende junger und begapte Samir Yachir ist einfach so top, dass wir, fans, nicht verstehen, warum unserer Staff ihn so ergà¤rt. Wahrscheinlich sind die andere Spieler zu eifersà¼chtig ... Es wà¤re also eine riesige Chance fà¼r ihn, aber besonders fà¼r Eueren Club, wenn Samir bei Euch spielen wà¼rde ! Ausserdem ist er auch fà¼r Couscous begabt, und hat wichtige Kenntnisse im Bereich vom Hautbronzieren (fragen Sie Yacine Abdessadki Freiburg, er wird es Euch zu bestà¤tigen !).
Voilà silex, c'était la petite séance d'Allemand pour justifier ma filière Européenne.

- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Et pourtant les allemands l'auraient prit.NéRiK a écrit :supppourtjs a écrit :La réponse est un peu plus haut, tu n'as qu'à lire avant d'écrire.NéRiK a écrit : Qui voudrait de Yachir et comment en parler en bien de ce boulet?
Sans déconner?C'était juste une question rhétorique, j'attendais pas de réponse.
Yachir il finira comme Loué. On va le trainer encore quelques temps avec nous. Meme en National personne ne le voudrait.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- silex57
Bon ben y'a plus qu'à trouver l'adresse mail du club, je m'y mets cet après midi !fan_racing a écrit :Sehr geehrter Vfb Stuttgart Manager,
Edit : et voilà , email envoyé à Joachim Cast (manager) et Ulrich Probst (Spielleiter) !!

-
- Cadet@Amateur
Ce n'est pas le Vfb Stuttgart mais les Kickers de Stuttgart 

- fan_racing
Aïe aïe aïe ...Edit : et voilà , email envoyé à Joachim Cast (manager) et Ulrich Probst (Spielleiter) !!

ernest : en effet, un lapsus de ma part, mais bon comme ça le club de Division 3 se sentira flaté.

- silex57
J'ai vu que t'as rajouté quelque chose à propos du couscous
@ernest c'est vrai j'ai pas fais gaffe en plus mais je l'ai bien envoyé aux Kickers ....

@ernest c'est vrai j'ai pas fais gaffe en plus mais je l'ai bien envoyé aux Kickers ....