[Arrivée] Kandia Traoré
- silex57
- Manager général@Directoire
Re: [Arrivée] Kandia Traoré
Non c'est pas pour nous faire rêver, c'est pour se faire un max de pognon pour lui !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
En gros, c'est la carotte pour les supporeters, ne foutez pas le bordel, laissez-moi à la présidence, je vous donnerai un nouveau stade...
En fait, hormis le fait que ce soit une direction alsacienne, je ne vois plus bcp de différences avec la gestion Mc Cormack...
En fait, hormis le fait que ce soit une direction alsacienne, je ne vois plus bcp de différences avec la gestion Mc Cormack...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- Hans
- Trésorier@Directoire
Qu'est ce qu'il faut pas lire ...
C'est tellement recherché qu'on dirait du Pascal Praud.

C'est tellement recherché qu'on dirait du Pascal Praud.
- lolo

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- fan_racing
Faut dire qu'il en a déjà laissé pas mal dans le club, donc il espère toujours récupérer quelque chose en retour ...silex57 a écrit :Non c'est pas pour nous faire rêver, c'est pour se faire un max de pognon pour lui !
- FM17
- Président@Directoire
qui a râlé parce que le Racing jouait mal ??? j étais l un des seuls à défendre Papin il y a 2 ans quand l équipe ne jouait pas bien...Nantes est remonté en jouant mal...malheureusement pour eux, ils sont mals depuis que Shereni est parti si j ai bien suivi...johnromyh a écrit :Devant tant de pessimisme et de propos péremptoires, je reste sans voix.
Shereni pas le niveau de la L1...? J'ai un pote Nantais pas tout à fait de cet avis et les résultats pour l'heure de son équipe lui donnent plutôt raison.
Le club est en tête de la L2, le staff, les joueurs et le président sont sur la même longueur d'ondes pour dire que le niveau de jeu n'est pas terrible. Mais on ne va tout de même pas râler parce qu'on gagne en jouant mal.
Putain, on croit rêver

Je stigmatise le niveau intrasèque de l équipe très moyen et je ne vois pas beaucoup de joueurs actuels qui auraient leur place en L1 l année prochaine....A force de ne travailler que sur du court terme on en récolte les conséquences...l ascenseur...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Juste une précision sur les futurs soit disant boulets que le racing va devoir trimballer si on remonte en L1.... ils sont tout quasiment en prêt, donc niveau boulets à virer ça va plutôt être rapide et si on veut les garder y'a toujours les options d'achat
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- fan_racing
Implicitement, cela signifie que l'équipe devrait dors et déjà mettre en place un fond de jeu, car si mal jouer n'empêche en rien la montée en Ligue 1, cela ne permet pas d'y rester bien longtemps non-plus.FM75 a écrit :Je stigmatise le niveau intrasèque de l équipe très moyen et je ne vois pas beaucoup de joueurs actuels qui auraient leur place en L1 l année prochaine....A force de ne travailler que sur du court terme on en récolte les conséquences...l ascenseur...
-
Très bien tu a tout compris.Implicitement, cela signifie que l'équipe devrait dors et déjà mettre en place un fond de jeu, car si mal jouer n'empêche en rien la montée en Ligue 1, cela ne permet pas d'y rester bien longtemps non-plus.

Oui d'ores et déjà , JMF essaye de mettre en place un fond de jeu pour stabiliser l'équipe l'année prochaine. seulement voilà , le problème est qu'il a peu de temps devant lui avec des joueurs de talent moyen de L2 nettement insuffisant pour jouer un rôle ne serait-ce que de se mainteneir en L1.
Donc il faut faire vite avec ses jeunes et les rendre performants pour ne pas trop chambouler à nouveau l'ossature

- fan_racing
Je dois avouer que je n'ai pas tout le temps trouver notre fond de jeu inexistant. Contre Montpellier, contre Bastia apparemment (je n'étais pas là pour me faire une opinion) et en première période contre Châteauroux, nous n'avons pas manqué de liant et de fluidité. A des années lumières de nos premiers matchs avec JPP.