Pour son tout premier match sous ses nouvelles couleurs, Eugène Ekobo a frappé un grand coup. Prêté à Vannes, le Camerounais a participé à la victoire du VOC pour le 2e tour de la Coupe de la Ligue.
Titulaire au milieu du terrain, Eugène Ekobo a inscrit le premier but des siens dès la 38e minute, en reprenant de la tête un coup-franc. Première apparition et premier but: efficacité maximale pour lui !
Grâce à cette victoire devant Dijon (3-0), Vannes se hisse au 2e tour de la Coupe de la Ligue, où il affrontera, mardi prochain, Amiens.
On avait déjà ouvert un tel topic l'année dernière, autant le rééditer cette année
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
C'est exactement la question à laquelle je pensais il y a quelques instants, je suis allé faire un petit tour du coté des prêts et c'est pas énorme en faite ...
On a donc Ekobo, Gasmi et puis c'est tout ! Bref, tu peux dès maintenant clore le topic et le valser à la poubelle
Désolé pour le dérangement
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
En Ligue 2, Eugène Ekobo a participé au succès de Vannes, vendredi soir, devant Amiens (2-1). Le Camerounais prêté par le Racing est entré en jeu à la 73e minute. Vannes se classe 6e de cette L2 à l'issue de la 27e journée.
En National, Anthony Weber a connu une seconde défaite en l'espace de trois jours. Battu en milieu de semaine à Croix-de-Savoie, le Paris FC a chuté, samedi, face à Arles (0-1). Le défenseur strasbourgeois a disputé l'intégralité de cette partie. Une défaite qui fait mal puisque le PFC se retrouve 11e (avec un match en moins) à treize longueurs du podium.
Enfin, en Espagne, Ali Mathlouthi et le Racing Ferrol ont perdu sur le terrain de Zamora (3-2). L'attaquant prêté par le RCS est entré en fin de match (83e), sans pouvoir renverser la tendance.
Aïe...
A toi l'honneur, Pinon, c'est encore Freud qui va être content...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.