[Arrivée] Kandia Traoré
- FM17
- Président@Directoire
Re: [Arrivée] Kandia Traoré
On ne se moque jamais de FM75 au travail....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Pinon
- Manager général@Directoire
Et pourtant, il arrivait souvent qu'après une défaite et surtout contre le PSG tu te fasse charrier, enfin c'est toi qui l'a dit 

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
-
FM75 a écrit :on a un tel effectif qu on peut se permettre de faire tourner souvent...vivement l an prochain, c est chiant la L2

supporteur sans télé

- FM17
- Président@Directoire
EVIDEMMENT que je me fais tailler depuis toujoursPinon a écrit :Et pourtant, il arrivait souvent qu'après une défaite et surtout contre le PSG tu te fasse charrier, enfin c'est toi qui l'a dit

- enzy
- Entraineur@Staff
Pas mieuxtélésupporteur a écrit :FM75 a écrit :on a un tel effectif qu on peut se permettre de faire tourner souvent...vivement l an prochain, c est chiant la L2
supporteur sans télé

Je crois que nous sommes les 2 seuls sur ce forum à ne plus voir un seul match du racing alors que l'an dernier on n'en a pas rater un.
En même temps, je préfère ne les pas voir gagner que de les voir perdre, les 11 derniers matchs de la saisons dernières ont été un vrai calvaire.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- fab
- Trésorier@Directoire
FM75 a écrit :EVIDEMMENT que je me fais tailler depuis toujoursPinon a écrit :Et pourtant, il arrivait souvent qu'après une défaite et surtout contre le PSG tu te fasse charrier, enfin c'est toi qui l'a dit
c'est le dur lot de ceux qui disent qu'ils supportent le racing ( avec un bonus en raillerie hors d'alsace)

Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- momofifa67
- Stagiaire@Pro
enzy a écrit :Pas mieuxtélésupporteur a écrit :FM75 a écrit :on a un tel effectif qu on peut se permettre de faire tourner souvent...vivement l an prochain, c est chiant la L2
supporteur sans télé![]()
Je crois que nous sommes les 2 seuls sur ce forum à ne plus voir un seul match du racing alors que l'an dernier on n'en a pas rater un.
En même temps, je préfère ne les pas voir gagner que de les voir perdre, les 11 derniers matchs de la saisons dernières ont été un vrai calvaire.
Je fait partie du club, malheureusement !!
- FM17
- Président@Directoire
doivent pas te faire trop chier entre Béziers ou Montpellier tout de même...
doit y avoir un paquet de supporters de l OM par contre...

- momofifa67
- Stagiaire@Pro
oui, mes enfants en 1er 
tous supporter de l'OM alors que moi je continue à supporter mon equipe de coeur le RCS.
Vivement ma chaine sport sur orange ou vivement l'an prochain

tous supporter de l'OM alors que moi je continue à supporter mon equipe de coeur le RCS.
Vivement ma chaine sport sur orange ou vivement l'an prochain

- lolo
J'ai plein d'amis et de la famille du côté de Béziers et Montpellier: pas un seul n'est supporter de l'OM. Nîmes et Montpellier restent leurs clubs.momofifa67 a écrit :tous supporter de l'OM alors que moi je continue à supporter mon equipe de coeur le RCS.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.