S'il y a une chose pour laquelle on peut lui en vouloir actuellement c'est que certaines parties du discours présentent des incohérences flagrantes:
- d'un côté concurence saine et patati et patata
- d'un autre certains joueurs, comme l'an dernier bénéficient d'un blanc seing par rapport à leur prestation pour des raisons d'affect et émotionnelles. Quitte à les faire jouer à des postes pour lesquels ils ne sont pas prévus. Avec hélas 2 des 3 maillons faibles actuels concernés
- ensuite avoir le type de sortie qu'il a eut dans la presse sur gargorov, quand on voit le match de ducroq et lacour ça laisse pensif car c'est aussi certains épisodes de communication malavisés qui ont coulés la fin de saison dernière
Jean-Marc Furlan
-
- Professionnel@Pro
Re: Jean-Marc Furlan
Objectif europe
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire
Le Racing était sur la piste Daniel Leclercq
on l'a échappé belle.

- FM17
- Président@Directoire
Rien sur les choix tactiques de Furlan ? (recadrage catastrophique de la défense lundi soir, remplacements étonnants..) rien sur le jeu insipide proposé par le Racing ? ou les résultats l exonerent ils de tout repproche ? je lance le débat juste comme ça hein... 

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Its_me
Alors pour le coaching de Furlan, je l'ai trouvé cohérent... vu ce qu'on avait sur le banc.
Le recadrage de Lacour en arrière gauche n'aurait pas dû se faire en cours de jeu mais à la mi-temps. Comment peut-on trouver ses marques en changeant totalement de poste entre deux actions ? En fait, si je comprend ce changement c'est parce qu'on n'avait rien d'autre sous la main (sur le banc il y avait Gurtner, Damour, Bah, Zenke, Carlier) pour faire monter de la puissance au milieu (donc Shereni). C'est pour ça que j'aurais bien voulu voir Weber sur le banc. Du coup on aurait pu remplacer Lacour (ou Szelezi) par Weber et faire monter Shereni.
Pour les changements suivants (entrée de Bah et Carlier à la place de Marcos et Gargorov), à mes yeux c'est parce qu'il voulait faire rentrer des joueurs physiques et plus rapides car c'était un match avec beaucoup de contacts.
Le recadrage de Lacour en arrière gauche n'aurait pas dû se faire en cours de jeu mais à la mi-temps. Comment peut-on trouver ses marques en changeant totalement de poste entre deux actions ? En fait, si je comprend ce changement c'est parce qu'on n'avait rien d'autre sous la main (sur le banc il y avait Gurtner, Damour, Bah, Zenke, Carlier) pour faire monter de la puissance au milieu (donc Shereni). C'est pour ça que j'aurais bien voulu voir Weber sur le banc. Du coup on aurait pu remplacer Lacour (ou Szelezi) par Weber et faire monter Shereni.
Pour les changements suivants (entrée de Bah et Carlier à la place de Marcos et Gargorov), à mes yeux c'est parce qu'il voulait faire rentrer des joueurs physiques et plus rapides car c'était un match avec beaucoup de contacts.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Sam.
- Entraineur@Staff
Nan mais Furlan est une tanche et une trompette, ferais mieux d'aller vendre des vélos dans un magasin de grande distribution sportive français....
Sam.
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
- fab
- Trésorier@Directoire

Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
L'incohérence ces de ne pas avoir emmené Weber, si là il n'est pas sur le banc, il ne le sera jamais, encore 1 qui partira durant l'hiver, car il est probable que lui comme d'autre par le passé n'entre pas dans les "plans" de JMF.Its_me a écrit :Alors pour le coaching de Furlan, je l'ai trouvé cohérent... vu ce qu'on avait sur le banc.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- Its_me
Là dessus je suis totalement d'accord.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- FM17
- Président@Directoire
Dès que cela ne parle plus de syndicalisme je te trouve un peu limité sur les topics...n en déplaise à certains, le Racing est ennuyeux à regarder et j essaye juste de comprendre pourquoi....Quant à Lacour arrière gauche, je pense que même le Druide ne l aurait pas tenté...Sam. a écrit :Nan mais Furlan est une tanche et une trompette, ferais mieux d'aller vendre des vélos dans un magasin de grande distribution sportive français....
Sam.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines