Bon comme d'hab j'ai pas vu le match (promis j'essaie de trouver un boulot à Strasbourg pour enfin arrêter de parler dans le vide). Bref, mais ce qui m'a marqué c'est que malgré l'expulsion d'un lyonnais, on a eu très peu d'occasions sérieuses ( en tous cas répertoriées par les différents résumés).
Sur ce qu'on a vu ces dernière semaines, quelques remarques: Le Pen est loin d'apporter tout ce qu'on attend de lui depuis quelques mois ca me rappelle un peu un certain Roda ( sauf que Ulrich a prouvé au moins quelques matchs qu'il savait jouer au foot!!).
Martins a du mal et en aura de plus en plus surtout dans les matchs ou on est pas maître du ballon! Alexander j'ai peur qu'on t'en demande beaucoup et très vite!!
Ehret je sais pas trop c'est vrai qu'une main dans la surface à 3 min de la fin c'est une honte masi bon il aurait laissé passer.... Enfin va falloir qu'on e bouge pour retrouver un bon équilibre en défense et surtout que TOUS aident la défense.
En ce qui concerne Antoine, je dois dire que je trouve ceux qui critiquent son choix de faire rentrer un attaquant même à l'extérieur à la fin alors qu'on est à 0 0 un peu dur! Merde si on est à 11 contre 10 et qu'on essaie pas de bousculer le champion de France chez lui on a pas de vista ou quoi!! Merde faut y aller couillu et rentre dans le lard à tout le monde!
On est pas merveilleux autant que le début de saison aurait pu le laisser penser mais bon on s'en doutait un peu le travail fourni cete année est déjà assez formidable je tyrouve et els choix pris en recrutement et travail en général est assez intéressant pour unn avenirt proche et pas celui promis pas Mac Cormack!!
Bon allez Racing, montrez nous que vous avez de l'honneur et que vosu aimez votre club et votre public. Ulrtich, tu peux faire mieux masi surtout tu DOIS faire mieux!!! Arrache continue et nous les suporters continuons à supporter. Cette équipe nous a fait rêver et elle est capable de le faire encore.