Je pense aussi que pour la ligue 1 il sera un peu juste au contraire de Traoré qui peut être tiendra le choc.
Alors ce qui est certain c'est que dans l'optique où on devrait remonter, Gargorov doit jouer..
L'avantage de Marcos c'est qu'il peut être à la fois la doublure de Traoré en 9 mais aussi celle de Gargorov en 10.
C'est un mec polyvalent, costaud, technique, et tant qu'il marque des buts il est difficile de crier au scandale parce qu'il met Gargorov sur le banc. Il faut aussi admettre qu'ici sur le forum, on pardonnera + facilement des prestations moyennes du Bulgare, c'est un peu le chouchou depuis qu'il entre enfin dans les plans de l'entraineur..
[Ex] Marcos Dos Santos
-
- Président@Directoire
- FM17
- Président@Directoire
Re: [11] Marcos Dos Santos
je suis completement en phase avec ce que tu écris...il nous faudra de toute facon quelqu un à la place de Gargorov ou Marcos que ce soit en 10 ou en 9 et demi l année prochaine alors que je pense que Chahir, Fanchone et Traoré peuvent tenir la route...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
- Président@Directoire
Je sais pas si Gargorov peut avoir le niveau L1.. Pour cela il faudrait déjà qu'il enchaine les matches.
- FM17
- Président@Directoire
ca va faire de sacrés noeuds... 

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
- Responsable marketing @Directoire
Oubliez direct Traoré pour la saison prochaine à moins que Sochaux soit ok pour nous le reprêter une saison (aucune chance) ou que le joueur accepte de diviser son salaire par deux (mais bien sûr
).
Il est quand même à 80k mensuel actuellement, çà semble vraiment pas dans nos cordes

Il est quand même à 80k mensuel actuellement, çà semble vraiment pas dans nos cordes

Matthieu
-
- Entraineur@Staff
Surtout qu'il ne les vaut pas.Psychogene a écrit :Il est quand même à 80k mensuel actuellement, çà semble vraiment pas dans nos cordes
Ce mec ne revient quasiment pas chercher un seul ballon contrairement à Marcos. Résultat en L1 si t'es dominé avec un mec comme ça tu joues à 10.
- silex57
- Manager général@Directoire
Le problème de choix entre Gargorov et Marcos c'est le choix entre le physique et la technique et en L2 c'est quand même souvent le physique qui prime. Gargorov est un peu léger pour s'exprimer en L2 alors que Marcos tient déjà plus la route mais manque de technique ...FM75 a écrit :je suis completement en phase avec ce que tu écris...il nous faudra de toute facon quelqu un à la place de Gargorov ou Marcos que ce soit en 10 ou en 9 et demi l année prochaine alors que je pense que Chahir, Fanchone et Traoré peuvent tenir la route...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- GeoGeo
- Responsable marketing @Directoire
je trouve pas que marcos manque de technique, de vitesse oui, mais la technique il l'a quand même, peut être moins que mimil, mais il l'a... 

-
- Manager général@Directoire
il doit avoir une vitesse de course identique à celle du sprinter zidane 

-
- Président@Directoire
Marcos ne manque pas de technique.
Il manque de vraies qualités propres à un meneur de jeu (passes, organisation et vision du jeu..). Sa lenteur n'est pas un handicap majeur vu qu'il joue 10.
Par contre, ce que j'aime beaucoup chez lui, en plus de tout le reste, c'est qu'il redescend chercher des ballons. Il se bat énormément c'est super les joueurs comme ça pour un entraineur.
Il manque de vraies qualités propres à un meneur de jeu (passes, organisation et vision du jeu..). Sa lenteur n'est pas un handicap majeur vu qu'il joue 10.
Par contre, ce que j'aime beaucoup chez lui, en plus de tout le reste, c'est qu'il redescend chercher des ballons. Il se bat énormément c'est super les joueurs comme ça pour un entraineur.