Stan a écrit :On a une équipe faite pour attaquer, jouer à 3 milieux défensifs c'est vraiment n'importe quoi je suis d'accord.
Et moi je ne suis pas d'accord. On a des joueurs comme Chahir et Fanchone qui sont parfaits pour jouer le contre en attendant l'adversaire.
Le problème c'est que là il n'a pas aligné Fanchone ET a mis 3 milieux défensifs.
le Racing joue mal depuis le début de saison et a au moins gagné 5 points qu il n aurait pas du...Pour autant, on est en position de remonter...mais de grâce coach pas d excuses bidon comme le plysique...Positionnez Marcos à sa vraie place si vous en faites un titulaire, mettez Bah au mileu à la place de Shereni et faites jouer davantage gargorov...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Je crois ce que je vois...le Racing joue mal et l énorme chance du début de saison nous quitte....Si Furlan ne croit pas en Gargorov, la venue d un meneur est indispensable au mercato d hiver car Marcos ne sera jamais ce joueur capable de donner de bons ballons...je pense que Furlan n est pas idiot et sait que les résultats du début de saison ont été très heureux...mais que en jouant de cette manière le Racing va vite déchanter...Hier c était trop prévisible, Marcos joue trop lentement, Cohade essaye de compenser les errements de Shereni (quid de Bah ??) et quand Chahir ou Fanchone sont moins bien on devient très moyen....Le Racing est premier toutefois...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines