[Arrivée] Danijel Ljuboja

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Le Portugal se promène

Le Portugal, organisateur du prochain Euro, a assommé le Koweit en amical mercredi soir (7-0). Le Parisien Pauleta a inscrit quatre buts. La soirée de mercredi a aussi été marquée par le succès de la Tunisie de Roger Lemerre contre l'Afsud (2-0).
L'histoire est en marche ...
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

Petit copié-collé de l'interview de Ljuboja dans les DNA.

Ces derniers temps il a beaucoup été question de vous au PSG pour un montant de 8 M d'euros, qu'en est-il ? J'en ai entendu parler, mais pour le moment, ce ne sont que des rumeurs. Je n'ai vraiment pas envie d'en parler maintenant. Je ne pense qu'au Racing et au match contre Lille, c'est tout. Le reste ne m'intéresse pas.

A mon avis si le PSG offre 8 M d'€ le Racing a tout intérèt a le vendre.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Son discours commence à  être de plus en plus vague, il n'a plus envie d'en parler, il veut se concentrer sur le match de Lille :lol: , et dire qu'il y a encore quelques semaines il affirmait que s'était des rumeurs infondées et qu'il était bien au racing, et bla, et bla, et bla... Histoire de faire monter les enchères et de ne pas inquiéter les supporters qui croient à  son amour pour le maillot strasbourgeois... :wink:

Clair que 8 millions sur la table, Keller va réfléchir sérieusement, et puis, les résultats actuels du PSG, Coach Vahid qui réclame des renforts etc... celà  ne risque pas d'aténuer les rumeurs fondées (à  présent)... :wink: 8)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Invité

Message par Invité »

ouais c est clair ce st tjrs de mauvaise augure qd un joueur dit qu il n y pense pas pour l'instant

faudra lui demander s il y pense en se rasant alors

en tt cas en cas de départ faudra trouver un remplacant parce que depuis qu on est pasé au 4 5 1 c ets ps terrible, niang n est plus tres efficace
Seb T.

Message par Seb T. »

Niang n'est pas un joueur axial pour évoluer 4-5-1, c'est normal que l'on a du mal à  se créer des occasions franches...
Merwan

Message par Merwan »

C'est un 11 ou un 7 pas un 9 c'est pour sa! :x
Seb T.

Message par Seb T. »

Niang est un attaquant qui joue dans la profondeur, il bouge la défense afin de laisser plus d'espaces dans l'axe...

Mais encore une fois, il n'est pas du tout à  l'aise dans un shéma avec un seul attaquant...
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par astroboy »

moi je l'ai vendu 6.5 millions d'euros :lol:

dans le jeu :wink:
manolujo

Message par manolujo »

niang est qq1 detrès rapide il est donc très efficaces sur les débordements ou les trucs comme sa ms pas seul face à  une défense
de + ac ljubo sa ne permettait pas a la defense d'etre a 2 ou 3 a surveiller niang puisqu'il y avait aussi ljubo qui était dangereux
Mebahiah

Message par Mebahiah »

dans l'Alsace aujourd'hui ca sent le sapin quand même ( avant argueti lol)

“ Après Lille, le Racing se déplacera mercredi à  Paris. Que savez-vous de l'intérêt du PSG pour vous ? ”

Rien de très concret. Certains agents, autres que le mien, m'ont appelé pour m'en parler, sans se montrer très précis. Avec mon agent, nous avons défini notre priorité : me concentrer sur Strasbourg et bien revenir après ma blessure.

“ Seriez-vous prêt à  quitter en route, dès le mercato d'hiver par exemple, la reconstruction du Racing ? ”

Je ne me pose pas la question, par respect pour mes coéquipiers et le RCS où j'ai prolongé jusqu'en juin 2006. À Strasbourg, nous avons commencé à  bâtir quelque chose et pour l'instant, je n'ai que Lille en tête. On verra le moment venu.

C'est quand le moment venu :?:
Verrouillé