[Ex] Chahir Belghazouani
- FM17
- Président@Directoire

Re: [10] Chahir Belghazouani
JF Kahn a du acheter l album...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- GeoGeo
- Responsable marketing @Directoire

chahir n'est pas très malin non plus, parce que s'il affichait pas son nom et son club personne l'aurait remarqué...
- Sam.
- Entraineur@Staff

ou absence de témoins ou arrangement à "l'amiable" ou alors qu'on veut creuser un peu plus et le coincer pour quelque chose de plus grave. Bref, c'est ouvert à tout...julio-césar a écrit :Quand on dit faute de charges suffissante, ça veut dire quoi ? Faits mineurs ou manque de preuves (menaces de témoins?) ou retrait de plainte (menaces sur victimes?) .
Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
-
baskath

Il n'empêche que le principe du présomption d'innocence a de plus en plus de mal à s'imposer...
Hier, il était accusé de violences volontaires, et aujourd'hui, on n'apprend qu'il ne s'agit que d'un différend financier non significatif...
Hier, il était accusé de violences volontaires, et aujourd'hui, on n'apprend qu'il ne s'agit que d'un différend financier non significatif...
- Keating
- Président@Directoire

Je pense pas que ce soit lui qui ait insisté pour qu'on mette son nom ...GeoGeo a écrit :chahir n'est pas très malin non plus, parce que s'il affichait pas son nom et son club personne l'aurait remarqué...
- FM17
- Président@Directoire

je te rejoins làbaskath a écrit :Il n'empêche que le principe du présomption d'innocence a de plus en plus de mal à s'imposer...
- FM17
- Président@Directoire

sans vaseline il risque même de hurler...julio-césar a écrit : ne viens pas pleurnicher après si je te rentre dedans sans prendre de gants .
- GeoGeo

fab2034 a écrit :ben quoi il est bien ce clip!! Vos réactions sont choquantes!
Quid du droit de l'artiste à l'expression? Quid de la liberté creatrice? Quid de la quete du beau et du merveilleux?
Ce clip apporte sa pierre à l'Art!
-
Psychogene

Julio... je veux pas m'avancer.... mais le post de fab sent l'ironie à 500km à la ronde, enfin moi c'que j'en dis...julio-césar a écrit :Ce clip est de la merde de A à Z, de la violence facile, on montre les muscles, que les femme sont des chiennes,ect... mais ce genre de mec se barre et pisse dans son pantalon dès qu'il y a un réel danger, bref ce ce des barbares et l'art, ils ne savent même pas ce que cela veut dire .fab2034 a écrit :ben quoi il est bien ce clip!! Vos réactions sont choquantes!
Quid du droit de l'artiste à l'expression? Quid de la liberté creatrice? Quid de la quete du beau et du merveilleux?
Ce clip apporte sa pierre à l'Art!
Tu as choisit le camp de la barbarie et de manière éhonté et patenté ! Honnètement je ne sait pas ce que tu as dans le crâne pour balancer de telles conneries, mais ne viens pas pleurnicher après si je te rentre dedans sans prendre de gants .
edit: ah bah non FM t'as édité ton message, ma dernière phrase n'a plus aucun sens maintenant
Matthieu
- Phapha

Pareil, du second degré au moins...

Les inscriptions au forum sont rouvertes