OK pour la marge de progression, je ne dis pas l'inverse.Seb T. a écrit :C'est le seul joueur qui possède une réelle marge de progression et un des seuls capable de faire bascule un match à lui tout seul, si tu crois que je suis un footix qui s'attarde sur un ou deux dribbles, c'est bien mal me connaitre...
Pour la capacité à faire basculer un match, il ne l'a pas encore montré ... Et à ce que je sache, un match peut basculer en défense comme en attaque ! Des défenseurs peuvent aussi faire basculer des matchs en bloquant bien derrière. Hélas, l'expression "faire basculer un match à lui tout seul", est cantonné à ce type de joueur comme Chahir ...
Désolé, mais pour moi, Gargorov en est capable par ses coups de pieds arrêtés, Bah l'est aussi par sa capacité à bloquer le milieu adverse, Cassard ou Paisley aussi dans des bons jours ont déjà fait autrement plus basculé les matchs pour le Racing que Chahir ...
Pelé est venu pour pas grand chose, et a été très souvent irréprochable à l'arrière, bien meilleur que Shéréni ou Ducroq à cette place. On a d'ailleurs pris bien plus de buts depuis sa blessure ...comparer Chahir à un Pelé qui sort de nulle part et qui n'a rien montré qui permette de fonder de gros espoirs en lui et à un Shereni de 34 ans qui est là pour une mission intérim de 12 à 18 mois...![]()
Quand à Shéréni, il a fait son taf, on n'a besoin de lui que pour l'année, mais pour l'instant il fait ce qu'on attend de lui, apporte l'impact physique au milieu, et est capable de dépanner derrière ....
Bref, mission pour l'instant correctement remplie pour eux ....
Pour Chahir, on attendait qu'il dynamite les défenses, et pour l'instant, c'est des pétards mouillés, à part son beau but face à Chateauroux ... Et pourtant, il en a des capacités ce joueur !
Ben à croire que non en fait ....Pour comprend celà , a besoin de se les geler à la Meinau, les quelques matches télévisés suffisent largement...
Pour moi il gache surtout sa carrière par son individualisme pour l'instant ...Ce gars là a du football plein les jambes mais gâche la suite de sa carrière pour des conneries inacceptables à ce niveau quand tu es joueur pro, il a des devoirs envers le club etles supporters, il ne rempli pas sa part du contrat, alors c'est simple, richtung Kiev dès demain...

Les inscriptions au forum sont rouvertes