[Ex] Chahir Belghazouani
- Keating
- Président@Directoire

Re: [10] Chahir Belghazouani
surtout quand on aura vu qu'arrivera pas à débloquer la situation sans lui face à Lens 
- seb
- Entraineur adjoint@Staff

Au feeling je dirais qu'au contraire ils souhaitent s'en séparer mais qu'ils essaient de blinder le truc juridiquement et qu'ils n'y arrivent pas...
Puisque d'après cette brève on ne parle plus du clip, où on pouvait éventuellement mettre en avant l'utilisation de son statut de joueur du racing (même si comme vous le savez je trouvais ça un peu fallacieux), autant pour des violences volontaires dans un cadre perso, là pour le coup, le droit du travail le protégera, d'autant que si j'ai bien compris au final il n'est même pas mis en examen, l'affaire est classée sans suite.
Donc on attend, on cherche de voir si il est possible d'interrompre le contrat, et on finira par le garder puisque ce n'est à mon avis pas possible sans risquer une rupture abusive.
Puisque d'après cette brève on ne parle plus du clip, où on pouvait éventuellement mettre en avant l'utilisation de son statut de joueur du racing (même si comme vous le savez je trouvais ça un peu fallacieux), autant pour des violences volontaires dans un cadre perso, là pour le coup, le droit du travail le protégera, d'autant que si j'ai bien compris au final il n'est même pas mis en examen, l'affaire est classée sans suite.
Donc on attend, on cherche de voir si il est possible d'interrompre le contrat, et on finira par le garder puisque ce n'est à mon avis pas possible sans risquer une rupture abusive.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- Keating
- Président@Directoire

L'Alsace a écrit :Le Racing Club de Strasbourg, qui devait rendre officielle ce matin sa décision de conserver ou non son milieu de terrain franco-marocain, Chahir Belghazouani, a fait savoir qu'il n'y aurait pas de communication sur le sujet avant demain samedi, "au mieux".
L'intéressé, qui est actuellement mis à pied par le club strasbourgeois en raison de son implication dans deux affaires de justice distinctes (sa participation supposée à des faits de violence dans un cadre privé et celle, suppposée, à un clip de rap au goût particulièrement discutable), n'a "de toute façon pas été informé de notre décision" a par ailleurs indiqué Jean-Luc Herzog, directeur général du RCS.
Jean-Marc Furlan a pour sa part formulé le souhait que la décision de licencier ou non Chahir Belghazouani ne soit annoncée qu'après les deux matches à domicile contre Lens et Tours, c'est-à -dire vendredi prochain.
Une option jugée difficilement applicable par Jean-Luc Herzog, "surtout dans un dossier aussi délicat".
Rappelons que Chahir Belghazouani, prêté au Racing par le Dynamo Kiev jusqu'en 2009, avait été interpellé le mardi 21 octobre dans les vestiaires de la Meinau et passé une trentaine d'heure en garde à vue.
- enzy
- Entraineur@Staff

- supppourtjs
- Entraineur@Staff

Encore une fois il aurait mieux fait de se taire.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

Alors lui c'est vraiment un champion du monde le Fur-lent...
J'en viens presque à espérer qu'on reste en ligue 2 pour qu'il se barre!
Je suis même presque entrain de regretter Papin et sa coupe du couillon...

J'en viens presque à espérer qu'on reste en ligue 2 pour qu'il se barre!
Je suis même presque entrain de regretter Papin et sa coupe du couillon...
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
-
Stan
- Président@Directoire

C'est sur que pour le coup c'est vachement con ce qu'il a dit.
En même temps Belgha est quasiment le seul joueur chez nous qui peut foutre un peu le bordel dans les défenses adverses, pour moi ce serait une grosse perte.
En même temps Belgha est quasiment le seul joueur chez nous qui peut foutre un peu le bordel dans les défenses adverses, pour moi ce serait une grosse perte.
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire

Il en a dit des pires, le Furlan. Celle-là est peut-être maladroite, mais ça montre au moins qu'il pense avant tout aux résultats de l'équipe.
Modifié en dernier par Phapha le 1 nov. 2008 10:59, modifié 1 fois.
- FM17
- Président@Directoire

je ne peux pas croire que Furlan ait dit cela...Quelle honte ce serait ! en même temps que c est drôle et que cela confirme ce que je pense de l homme...l entraineur ? il suffit de voir le Racing jouer....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- supppourtjs
- Entraineur@Staff

Je lance les paris, Belgha restera au RCS et sera peut être dans le groupe Lundi. 
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.

Les inscriptions au forum sont rouvertes