Il va surement tester Zenke ...
Pour l'image du club, c'est une bonne chose, sportivement c'est une catastrophe !
[Ex] Chahir Belghazouani
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Re: [Ex] Chahir Belghazouani
L'histoire est en marche ...
- Keating
- Président@Directoire

une bonne chose pour l'image du club ????? alors je ne vois pas en quoi ?? A part montrer qu'on est intransigeant et super-répréssif ! C'est sûr ça va vachement donner envie à d'autres jeunes de venir chez nous !argueti a écrit :Pour l'image du club, c'est une bonne chose, sportivement c'est une catastrophe !
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

D'un autre coté le club ne cautionne pas la connerie comme ce clip ...
L'histoire est en marche ...
- Keating
- Président@Directoire

Si Chahir avait porté le maillot du RCS dans ce clip, ou s'il avait participé aux scènes choquantes, j'aurais pu comprendre ... Mais il s'est juste tenu debout, bras croisé, en tenue de civil ....
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

Franchement, quant l'histoire a éclaté j'étais pour son licenciement, mais là , sans preuves (on ne connait strictement rien sur cette histoire), ça a beaucoup mais vraiment beaucoup de mal à passer!
C'est un joueur qui, si il arrive a réfléchir et a se canaliser sur le terrain peut devenir exceptionnel!
Je sent qu'on va s'en mordre les doigts, merci Ginette pour ta fausse morale à la con!!
C'est un joueur qui, si il arrive a réfléchir et a se canaliser sur le terrain peut devenir exceptionnel!
Je sent qu'on va s'en mordre les doigts, merci Ginette pour ta fausse morale à la con!!
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
-
Manu
- Manager général@Directoire

Il doit y avoir autre chose que l'on ne sait pas pour que le Racing décide de licencier son meilleur joueur du mois dernier...
-
Merwan

C'est ça Manu y'a d'autres choses derrière
Sportivement c'est une grosse perte..
Sportivement c'est une grosse perte..
- Kriskool

S'il y'a autre chose derrière, il faut que Ginette s'explique, sinon ça ne passera pas!
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
-
Manu
- Manager général@Directoire

Il ne reste plus qu'à prier pour qu'il n'aille pas à Metz, réussisse à une superbe saison, et que le Racing termine 4eme derrière... Metz 
-
Merwan

Kriskool a écrit :S'il y'a autre chose derrière, il faut que Ginette s'explique, sinon ça ne passera pas!
Tu crois pas qu'une interpellation à l'entrainement et l'image du club dégradée par le clip suffisent?
Le club n'aura rien à se justifier en plus de ce que l'on "sait" plus ou moins de la part des journaux..

Les inscriptions au forum sont rouvertes