[08/09] 13ème J: Strasbourg / Lens : 1-1
- fan_racing
- Manager général@Directoire

Re: [13ème j] RCS / Lens - 03/11/2008 à 20h45
Une marge de progression énorme, le trouble-fête de service (Chahir) licencié, une équipe pleine de bonne volonté, des jeunes à très grand potentiel (même s'ils ne jouent pas) ... tous les voyants sont au vert si l'on en croit les paroles de Furlan. Tout autre résultat que quatre points minimum sur les deux prochains matchs sera synonyme de défiance !
-
Manu

Les Lensois sont déjà en ville alors que le match n'a lieu que demain..
ça promet
- fab
- Trésorier@Directoire

c'est vrai qu'on a bcp de temps libre quand on est au chomage ou au rmi

Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- FM17
- Président@Directoire

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- fab
- Trésorier@Directoire

femmes qui sont aussi leur cousine en général

Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- FM17
- Président@Directoire

- Pinon

SO a écrit :Racing: le groupe
Jean-Marc Furlan a fait appel à un groupe de vingt joueurs pour le match face à Lens, ce lundi soir (20h45) au Stade de la Meinau. L'entraîneur peut compter sur tout son groupe, hormis Ekwe Ebélé et Damour.
Si Jean-Marc Furlan a convoqué vingt joueurs c'est en prévision des deux rencontres à jouer en l'espace de quatre jours. Car après la réception de Lens, ce lundi soir, il faudra se plonger dans la préparation du match face à Tours, le vendredi 7 novembre à domicile. « Ce sont deux matches à prendre très au sérieux, prévient le coach strasbourgeois. Lens est une équipe costaude mais Tours est talentueux aussi. Il faut donc gérer ces deux rendez-vous et c'est pour cela que j'ai mobilisé vingt joueurs afin que nous faisions la semaine ensemble. Face à Lens, nous allons voir si l'équipe est capable de mettre en danger un tel adversaire. Lens possède un potentiel individuel énorme. Il faudra être à plein régime pour faire un résultat. Mais, je le répète, le Championnat ne se joue pas maintenant. »
Le groupe:
Cassard, Gurtner;
Ducrocq, J-A. Fanchone, Paisley, S. Pelé, Szelesi;
Bah, Cohade, Gargorov, Lacour, Othon, Shereni;
Carlier, J. Fanchone, Gueye, Ledy, Marcos, Mathlouthi, K. Traoré.
Les absents: Ekwe-Ebélé (reprise), Damour (sélection), Abou, Barrabes, Bergueira, Correia, Gueye, Klein, Mathlouthi, N'Djama, Schneider, Weber, Yachir, Zenke (choix entraîneur).
SO a écrit :Lens: le groupe
Jean-Guy Wallemme a communiqué un groupe de dix-huit joueurs pour le déplacement à la Meinau, ce lundi soir (20h45). L'entraîneur du RC Lens est toujours privé de son gardien Runje et de son défenseur Laurenti, tandis que Dindane vient tout juste de reprendre après six mois d'arrêt. Boukari, touché à la cheville lors du dernier match, fait partie du groupe lensois.
Le groupe:
Brocard, Goeman;
Chelle, Ramos, Sartre, Vignal, Al. Yahia;
Demont, Doumeng, Si. Keita, Kovacevic, Milovanovic, Roudet, Sablé;
Boukari, Jemaa, Maoulida, Monnet-Paquet.
Les absents: Runje (doigt), Dindane (reprise), Laurenti (ischio-jambiers), Hermach (abdominaux), Diane, Veselinovic, Roux (choix entraîneur).
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Gueye à la chance d'être dans les absents et dans les 20 
L'histoire est en marche ...
- FM17
- Président@Directoire

Top départ :
Je suis un entraineur qui n a comme palmarès qu une montée en L1, de nature égocentrique, je pense posséder une science tactique
qui fait la risée des équipes adverses. Je reste sur 2 descentes consécutives et ne comprends toujours pas pourquoi. Je suis célèbre pour mes commentaires d après match et prévisibles pour ceux d avant match. Je suis je suis...
Indices pour vous devant vos écrans :
"Lens possède un potentiel individuel énorme. Il faudra être à plein régime pour faire un résultat"
"Tours possède un potentiel individuel énorme. Il faudra être à plein régime pour faire un résultat"
"Angers possède un potentiel individuel énorme. Il faudra être à plein régime pour faire un résultat"
"Nimes possède un potentiel individuel énorme. Il faudra être à plein régime pour faire un résultat"
en coupe
"Forbach possède un potentiel individuel énorme. Il faudra être à plein régime pour faire un résultat"
"Marmoutier possède un potentiel individuel énorme. Il faudra être à plein régime pour faire un résultat"
Je suis un entraineur qui n a comme palmarès qu une montée en L1, de nature égocentrique, je pense posséder une science tactique
qui fait la risée des équipes adverses. Je reste sur 2 descentes consécutives et ne comprends toujours pas pourquoi. Je suis célèbre pour mes commentaires d après match et prévisibles pour ceux d avant match. Je suis je suis...
Indices pour vous devant vos écrans :
"Lens possède un potentiel individuel énorme. Il faudra être à plein régime pour faire un résultat"
"Tours possède un potentiel individuel énorme. Il faudra être à plein régime pour faire un résultat"
"Angers possède un potentiel individuel énorme. Il faudra être à plein régime pour faire un résultat"
"Nimes possède un potentiel individuel énorme. Il faudra être à plein régime pour faire un résultat"
en coupe
"Forbach possède un potentiel individuel énorme. Il faudra être à plein régime pour faire un résultat"
"Marmoutier possède un potentiel individuel énorme. Il faudra être à plein régime pour faire un résultat"
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

La phrase du jour de Fufu : Si il avait but, y avait but !
L'histoire est en marche ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes