[Ex] Chahir Belghazouani

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Re: [Ex] Chahir Belghazouani

Message par urotsukidogi »

Chahir n'avait qu'à  clamer haut et fort des excuses, il a joué horriblement mal le coup, on peut sans doute se passer de lui même si il faudra remplacer son profil. Le RC Bisounours n'est pas non plus le RC on accepte tout sans rien dire.
Allez zou Chahir avec ex devant c'est fait, reste à  adapter le système de jeu.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

C'est clair qu'il a mal joué le coup s'il voulait rester au RCS.

Après cette histoire de grande famille du football j'y crois pas trop, si Molinari peut récupérer un joueur comme ça à  moindre frais je pense qu'il se fera pas prier. Je peux me tromper..
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

il va pas se gener, c'est sur!
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Roswell Man a écrit :Résultat, Belgha est licencié uniquement pour avoir joué les figurants dans un clip à  la con dont il ignorait à  peu près tout (ce qui a été confirmé par Herzog lui-même sur le blog foot des DN)... Il serait bien con d'avaler cette couleuvre sans broncher : s'il va aux prudhommes il a toutes les chances de gagner.
Pourquoi irait il aux prud'hommes ? Il n'appartient pas au Racing mais à  Kiev, le Racing à  juste décider de mettre un terme à  ce prêt donc aucune chance qu'il gagne quoi que ce soit devant un tribunal !
Surtout que lui, maintenant il retourne à  Kiev et continu de toucher son salaire, va continuer sa belle vie de footballeur ... donc non, je m'en fait vraiment pas pour lui et si en plus il porte plainte contre le Racing, ça prouvera bien qu'il à  un cailloux à  la place du cerveau ;)
FM75 a écrit :le RC Bisounours 67, le club où tous les gens sont des gens bien ! Bientôt on licenciera un mec qui fera un excès de vitesse en rentrant de l entrainement avec le survet du Racing
Faut pas non plus entrer dans l'extrême et dire n'importe quoi ... là  ce clip atteint l'image du club, sa garde à  vue atteint aussi l'image du club ... je connais quelques histoires ou Boka s'amusait en centre ville avec sa grosse bagnole à  faire du rodéo, il y a aussi Arrache qui avait eu quelques affaires pas net au Racing et jamais une telle décision n'a été prise tout simplement car ça reste au sein du club et rien n'est ébruité mais là , tout a été amplifié, on pouvait voir sa vidéo sur plusieurs site du net, l'équipe papier et en ligne en a parlé ainsi qu'un autre journal dont j'ai oublié le nom ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Comment le Racing a t-il fait comprendre à  Kiev les faits et leur dire qu'il le licenciait ...
L'histoire est en marche ...
Pinon

Message par Pinon »

Le joueur n'appartient pas au Racing il était juste en pret chez nous, si Strasbourg ne le veut plus et que c'est écrit dans la clause de prêt alors, tu peux le renvoyer à  son club sans problème et après, c'est ton droit de ne pas tout divulguer à  une tierce partie ... je vois pas ou est le problème, ce n'est pas un licenciement étant donné qu'il ne se retrouve pas sans club mais retourne juste à  son club d'origine et va continuer de s'entrainer, de toucher un bon gros salaire ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Chahir a fait le con, Ginestet a fait de la com...ceci est ma conclusion
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lunada »

fab2034 a écrit :Bravo pour l'image, c'est sur!

heureusement qu'on est en L2 et que tout le monde se contrefout de ce qui se passe ici.

Parce que bon ça fait quand meme "casque à  pointe" comme comportement, et en terme d'image justement c'est pas top pour un club alsacien...

En L1, il n'y eu que 3 joueurs licenciés (dorashoo, montero (affaire avec jmf, tiens tiens), et lamine sakho (absence répétées aux entrainements))

Enfin bon, il doit forcément y avoir une autre raison.

En attendant, on a personne pour jouer à  gauche! Génial
Tu mets justement l'accent là  où il fallait.

Petite question bête :
De Dhorasso, Montero, Sakho et Belguazouani, le quel méritait le plus d'être licencié ?
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

le mérite n entre pas en ligne de compte...d ailleurs pour des actes identiques, les sanctions different souvent...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lunada »

Tenor a écrit :
Vous imaginez Metz nous battre, par 2 buts de Chahir sur des passes de Johansen
Je ne peux même pas imaginer que MOLINARI engage ce joueur après tout ce qui a été dit et écrit, le football est et reste une grande famille ne l'oublions pas.

Quant à  Chahir, il aura du soucis à  se faire pour la suite de sa carrière au niveau pro, car même les instances se mêleront de son sort. Lorsqu'on dispose d'une licence pro, on adhère à  la charte du footballeur, au règlement intérieur d'un club, les transgresser c'est s'attacher les foudres et se mettre hors cadre avec tout ce qui s'en suit.

Cette histoire va beaucoup plus loin que certains osent l'imaginer...alors le revoir à  Metz ou ailleurs, je n'y crois pas un instant. ;) Carrière terminée en quelque sorte ;)
Je pense que tu as totalement raison.
Je ne vois pas non plus Pouliquen accepter ce joueur, car ce n'est pas son genre de transiger sur ce genre de comportement.

Pour le reste, effectivement Belgua appartient à  Kiev, mais a également signé un contrat de prêt avec le Racing.
Donc le licenciement ne fait qu'interrompre son contrat.
Ensuite, il s'agit de savoir si le club d'origine est obligé de reprendre son joueur jusqu'à  la fin de la saison.

Il me semble que pareille affaire est intervenue au club avec M'Phela.
Il est parti de Reims de son propre chef, et le club a rompu son contrat de prêt. Le Racing avait alors décidé de le reprendre, sans qu'à  mon avis il aurait été obligé de le faire.
Répondre