Je ne comprends pas comment tu peux dire ça !!!lunada a écrit :Je trouve néanmoins la position de Furlan fort ambigà¼e.
En effet, son discours au début de l'affaire ( je ne travaille qu'avec des gens à la mentalité irréprochable ) est bien différent de celui prononcé par la suite.
D'abord, il a tenu à préciser que Belgha était exemplaire dans le vestiaire, et a fini par déclarer qu'il n'est pas exclu qu'il l'entraine à nouveau un jour.
Pour ma part, il est clair que Furlan souhaitait garder ce joueur.
Cela explique également le fait que la décision ait été reportée.
Je suis également persuadé que c'est Furlan qui a fait monter les joueurs au créneau, alors qu'ils ne s'étaient pas manifestés au départ.
Bref, Dans cette affaire Furlan est, comme à son habitude, fidèle à lui-même, c'est à dire bourré de contradictions tant dans son comportement que dans son discours..
Tu avances une opinion personnelle en disant que "je pense que Furlan a fait ci, jepense qua Furlan a agi comme ça, etc...
Ok, libre à toi de penser ça.
Mais après avoir dit "je pense que", donc sans aucun argument objectif, tu en tires une conclusion on ne peut plus péremptoire sur l'attitude de Furlan !

Les inscriptions au forum sont rouvertes