[Ex] Chahir Belghazouani

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
baskath
Responsable marketing @Directoire

Re: [Ex] Chahir Belghazouani

Message par baskath »

lunada a écrit :Je trouve néanmoins la position de Furlan fort ambigà¼e.
En effet, son discours au début de l'affaire ( je ne travaille qu'avec des gens à  la mentalité irréprochable ) est bien différent de celui prononcé par la suite.
D'abord, il a tenu à  préciser que Belgha était exemplaire dans le vestiaire, et a fini par déclarer qu'il n'est pas exclu qu'il l'entraine à  nouveau un jour.

Pour ma part, il est clair que Furlan souhaitait garder ce joueur.
Cela explique également le fait que la décision ait été reportée.

Je suis également persuadé que c'est Furlan qui a fait monter les joueurs au créneau, alors qu'ils ne s'étaient pas manifestés au départ.

Bref, Dans cette affaire Furlan est, comme à  son habitude, fidèle à  lui-même, c'est à  dire bourré de contradictions tant dans son comportement que dans son discours..
Je ne comprends pas comment tu peux dire ça !!!
Tu avances une opinion personnelle en disant que "je pense que Furlan a fait ci, jepense qua Furlan a agi comme ça, etc...
Ok, libre à  toi de penser ça.

Mais après avoir dit "je pense que", donc sans aucun argument objectif, tu en tires une conclusion on ne peut plus péremptoire sur l'attitude de Furlan !
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Furlan n a pas été clair c est une évidence....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
baskath

Message par baskath »

Peut-être, mais la "logique" de l'argumentation de lunada me laisse pantois !
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

argueti a écrit :Il a manqué sur le terrain :oops:
Tout comme Niang lors de son départ vers Marseille, tout comme Ljuboja quand il a rejoint le PSG, tout comme Dacourt quand il a ralié l'Angleterre, ou encore Beye vers Marseille etc etc etc ... il ne faut pas vivre avec le passé sinon on avance pas ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kranjcar »

oui en attendant mieux, parce que gargorov a le coup de patte mais pas la vitesse nécessaire, le mal est clairement identifié, un percuteur, meneur voilà  de qui manque
FM75 a écrit :Chahir manque et manquera c est une évidence....Gargorov doit jouer en 10 !!
Objectif europe
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Pinon a écrit :
argueti a écrit :Il a manqué sur le terrain :oops:
Tout comme Niang lors de son départ vers Marseille, tout comme Ljuboja quand il a rejoint le PSG, tout comme Dacourt quand il a ralié l'Angleterre, ou encore Beye vers Marseille etc etc etc ... il ne faut pas vivre avec le passé sinon on avance pas ;)
Seulement eux c'était des transferts, on aurait pu les anticiper ... Lui on le fout dehors et derrière on n'a pas personne à  sa place ...

C'est comem si ... on enlevait Lacour, tu vois :mrgreen:
L'histoire est en marche ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Alala.. Putain pourquoi c'est pas Carlier qui a tourné dans le clip.. :lol:
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lunada »

baskath a écrit :
lunada a écrit :Je trouve néanmoins la position de Furlan fort ambigà¼e.
En effet, son discours au début de l'affaire ( je ne travaille qu'avec des gens à  la mentalité irréprochable ) est bien différent de celui prononcé par la suite.
D'abord, il a tenu à  préciser que Belgha était exemplaire dans le vestiaire, et a fini par déclarer qu'il n'est pas exclu qu'il l'entraine à  nouveau un jour.

Pour ma part, il est clair que Furlan souhaitait garder ce joueur.
Cela explique également le fait que la décision ait été reportée.

Je suis également persuadé que c'est Furlan qui a fait monter les joueurs au créneau, alors qu'ils ne s'étaient pas manifestés au départ.

Bref, Dans cette affaire Furlan est, comme à  son habitude, fidèle à  lui-même, c'est à  dire bourré de contradictions tant dans son comportement que dans son discours..
Je ne comprends pas comment tu peux dire ça !!!
Tu avances une opinion personnelle en disant que "je pense que Furlan a fait ci, jepense qua Furlan a agi comme ça, etc...
Ok, libre à  toi de penser ça.

Mais après avoir dit "je pense que", donc sans aucun argument objectif, tu en tires une conclusion on ne peut plus péremptoire sur l'attitude de Furlan !
Je donne mon opinion, ou mon intime conviction si tu veux.
Je n'ai pas dit que c'était la réalité.

Reste cool.
lunada
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par lunada »

kranjcar a écrit :oui en attendant mieux, parce que gargorov a le coup de patte mais pas la vitesse nécessaire, le mal est clairement identifié, un percuteur, meneur voilà  de qui manque
FM75 a écrit :Chahir manque et manquera c est une évidence....Gargorov doit jouer en 10 !!
Je croyais que cette saison on avait trouvé le vrai meneur de jeu qui nous faissait défaut, et qui devait remplacer ceux qu'on a tellement décriés la saison dernière.

Pour ma part, j'aurais bien vu un Johansen sur le terrain ce soir.
En effet, il n'y a plus beaucoup de "talents " ( je mets entre parenthèses pour relativiser ) en ce moment.
On avait Mouloungi, Renteria, Johansen, on voit ce qui reste.
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

je suis d accord pour dire qu on avait de bons joueurs l an dernier mais tout le monde dédouane cette trompette de Furlan en affirmant le contraire..Quoiqu on pense du licenciement de Chahir, il manquera au Racing c est une évidence toutefois...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Répondre