[08/09] 13ème J: Strasbourg / Lens : 1-1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Re: [13ème j] RCS / Lens - 1/1

Message par argueti »

Et en 11 :?: :mrgreen:
L'histoire est en marche ...
Roswell Man
Responsable marketing @Directoire

Message par Roswell Man »

Je vous trouve durs avec Marcos... OK je ne peux pas dire qu'il m'ait impressionné ce soir, mais comme dit argueti il s'est battu, bien plus que d'autres en tout cas...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Gargorov en 10, avec seulement 1joueur devant ! Mais il faudrait quand même trouver quelqu'un pour jouer à  gauche ...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

sa place (à  Marcos) c est en 9 ou sur le banc pas en 10...ce n est pas de sa faute si Furlan fait jouer les joueurs à  des places qui ne sont pas les leurs effectivement...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
argueti

Message par argueti »

Exactement, on peut pas toute une saison avec un intérimaire à  gauche !
L'histoire est en marche ...
baskath

Message par baskath »

C'est marrant comme les visions du match peuvent différer complètement d'une personne à  l'autre !

Pour ma part, j'ai vu un bon Gargorov, très accrocheur, un Marcos pas inintéressant en point d'appui, un Cohade pas mauvais en tant que ratisseur, mais qui a un peu trop tergiversé l'une ou l'autre fois, et un LAcour vraiment pas mauvais : même les détracteurs habituels de Lacour qui m'entourent n'ont rien trouvé à  dire, c'est tout de même un signe !!

Quant à  Traoré, je n'en avais pas encore parlé parce que je voulais lui laisser du temps, mais là , il a confirmé toutes les craintes que j'avais jusqu'à  maintenant ! Aucun contrôle valable, des "passes" aux adversaires, rien de rien de rien ce soir.

Quant au but de Lens, il arrive sur une double faute d'arbitrage : d'abord Bré donne une touche aux lensois alors qu'elle était clairement strasbourgeoise (sous mes yeux) et ensuite franchement, je ne vois aucune faute sur le coup franc. Et je ne suis manifestement pas le seul.
Bon, cela dit, pour être honnête, je n'ai pas non plus vu la main de Maoulida, donc...
Mais comme le disait le commentateur sur FBALsace, le rouge de MAoulida a généré le fait que l'arbitre a été plutôt enclin à  siffler pour les lensois.
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kranjcar »

Pauvre match, encore une fois on peut se demander pourquoi on joue avec le frein à  main. Toujours et encore un jeu à  contre courant. Des pertes de balles, maladresses, centres foireux à  la pelle.
Quelques éclaircies et un constat:
- il devient urgent de trouver une solution parce que 11 points sur les 8 derniers matchs ce n'est pas un rythme de retour en L1. Heureusement qu'on a aligné d'abord 5 victoires.
- il devient urgent de savoir quoi faire à  11 contre 10
- il devient urgent de savoir qui fait quoi et joue à  quel poste pour que le jeu se mette en place

:D :D :D : JAF si seulement tout le monde était aussi précis dans ses choix et passes, quelles renversements de jeu, le meilleur ARG depuis longtemps
:D :D : Marcos, se bat beaucoup, mais clair que les 2 attaquants ne sont pas complémentaires
:D : gargorov pour sa combativité, mais malgré ses qualités je pense qu'il est trop juste

:twisted: :D dans l'ordre la 1ere et la seconde mi-temps de cohade, son carton va lui permettre de recharger les accus, toujours laisser les revenants de blessure souffler au bout de quelques matchs, le staff a oublié ce fait

:evil: :evil: :evil: james fanchone a encore eut l'opportunité de marquer tout en étant toujours aussi nul le reste du temps
:evil: :evil: :evil: ex aequo avec le précédent, très maladroit, n'apporte rien dans le jeu de surcroit
:evil: lacour ben oui encore, hormis son centre réussi il en a raté une floppée, à  la rue défensivement, bref égal à  lui-même
:evil: pelé quelle misère, j'ai compté comme l'arbitre, 5 fois il s'est fait prendre au piège de jemaa qui recule, le touche et s'écroule, une fois de trop
Objectif europe
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Baskath je sais que tu aimes bien Lacour mais sans sa passe décisive il aurait été catastrophique ce soir....Des centres pourris et tout le temps dépassé defensivement...mais je lui ai évité le Flop pour 1 centre... ;)
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
baskath

Message par baskath »

Ben j'ai pas trouvé, franchement ! Et je t'assure que je n'étais pas le seul, et pourtant, ils sont prompts à  gueuler, autour de moi !
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kranjcar »

kranjcar a écrit :Pauvre match, encore une fois on peut se demander pourquoi on joue avec le frein à  main. Toujours et encore un jeu à  contre courant. Des pertes de balles, maladresses, centres foireux à  la pelle.
Quelques éclaircies et un constat:
- il devient urgent de trouver une solution parce que 11 points sur les 8 derniers matchs ce n'est pas un rythme de retour en L1. Heureusement qu'on a aligné d'abord 5 victoires.
- il devient urgent de savoir quoi faire à  11 contre 10
- il devient urgent de savoir qui fait quoi et joue à  quel poste pour que le jeu se mette en place

:D :D :D : JAF si seulement tout le monde était aussi précis dans ses choix et passes, quelles renversements de jeu, le meilleur ARG depuis longtemps
:D :D : Marcos, se bat beaucoup, mais clair que les 2 attaquants ne sont pas complémentaires
:D : gargorov pour sa combativité, mais malgré ses qualités je pense qu'il est trop juste

:twisted: :D dans l'ordre la 1ere et la seconde mi-temps de cohade, son carton va lui permettre de recharger les accus, toujours laisser les revenants de blessure souffler au bout de quelques matchs, le staff a oublié ce fait

:evil: :evil: :evil: james fanchone a encore eut l'opportunité de marquer tout en étant toujours aussi nul le reste du temps
:evil: :evil: :evil: traoré ex aequo avec le précédent, très maladroit, n'apporte rien dans le jeu de surcroit
:evil: lacour ben oui encore, hormis son centre réussi il en a raté une floppée, à  la rue défensivement, bref égal à  lui-même
:evil: pelé quelle misère, j'ai compté comme l'arbitre, 5 fois il s'est fait prendre au piège de jemaa qui recule, le touche et s'écroule, une fois de trop
Objectif europe
Verrouillé