[Ex] Chahir Belghazouani

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [Ex] Chahir Belghazouani

Message par Keating »

FM75 a écrit :je suis d accord pour dire qu on avait de bons joueurs l an dernier mais tout le monde dédouane cette trompette de Furlan en affirmant le contraire..Quoiqu on pense du licenciement de Chahir, il manquera au Racing c est une évidence toutefois...
Je n'ai pas envie de relancer une énième fois ce débat, mais tu ré-affirmes cette chose complètement fausse .... La quasi-totalité est d'accord pour dire que les torts sont partagés, et je n'en vois qu'un ou deux qui pourrait vraiment dédouaner complètement Furlan. Quasi-Tout le monde est d'accord pour parler de responsabilité collective, Furlan englobé donc !
baskath
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

lunada a écrit :
baskath a écrit :
lunada a écrit :Je trouve néanmoins la position de Furlan fort ambigà¼e.
En effet, son discours au début de l'affaire ( je ne travaille qu'avec des gens à  la mentalité irréprochable ) est bien différent de celui prononcé par la suite.
D'abord, il a tenu à  préciser que Belgha était exemplaire dans le vestiaire, et a fini par déclarer qu'il n'est pas exclu qu'il l'entraine à  nouveau un jour.

Pour ma part, il est clair que Furlan souhaitait garder ce joueur.
Cela explique également le fait que la décision ait été reportée.

Je suis également persuadé que c'est Furlan qui a fait monter les joueurs au créneau, alors qu'ils ne s'étaient pas manifestés au départ.

Bref, Dans cette affaire Furlan est, comme à  son habitude, fidèle à  lui-même, c'est à  dire bourré de contradictions tant dans son comportement que dans son discours..
Je ne comprends pas comment tu peux dire ça !!!
Tu avances une opinion personnelle en disant que "je pense que Furlan a fait ci, jepense qua Furlan a agi comme ça, etc...
Ok, libre à  toi de penser ça.

Mais après avoir dit "je pense que", donc sans aucun argument objectif, tu en tires une conclusion on ne peut plus péremptoire sur l'attitude de Furlan !
Je donne mon opinion, ou mon intime conviction si tu veux.
Je n'ai pas dit que c'était la réalité.

Reste cool.
Ben je suis on ne peut plus cool. J'ai même écrit "libre à  toi de penser ça", au cas tu n'aurais pas tout lu. C'est juste l'enchaînement (partir de "je pense que c'est ça qui c'est passé" pour arriver à  "Bref Furlan est [...]) qui ne me semble pas logique.
baskath

Message par baskath »

lunada a écrit :On avait Mouloungi, Renteria, Johansen, on voit ce qui reste.
Sur ces 3 là , j'en vois 3 qui jouaient uniquement quand ils voulaient bien...
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Keating a écrit :
FM75 a écrit :je suis d accord pour dire qu on avait de bons joueurs l an dernier mais tout le monde dédouane cette trompette de Furlan en affirmant le contraire..Quoiqu on pense du licenciement de Chahir, il manquera au Racing c est une évidence toutefois...
Je n'ai pas envie de relancer une énième fois ce débat, mais tu ré-affirmes cette chose complètement fausse .... La quasi-totalité est d'accord pour dire que les torts sont partagés, et je n'en vois qu'un ou deux qui pourrait vraiment dédouaner complètement Furlan. Quasi-Tout le monde est d'accord pour parler de responsabilité collective, Furlan englobé donc !
je trouve Furlan bien trop protégé...lui même d ailleurs ne reconnait pas ses torts....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
fan_racing
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

baskath a écrit :
lunada a écrit :On avait Mouloungi, Renteria, Johansen, on voit ce qui reste.
Sur ces 3 là , j'en vois 3 qui jouaient uniquement quand ils voulaient bien...
Sur ces trois-là , j'en vois deux qui ne sont rien devenus pour l'instant.
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

l'Alsace a écrit :Belghazouani veut porter plainte

Licencié samedi par le Racing pour sa participation à  un clip de rap d'un goût très douteux, Chahir Belghazaouani, qui s'était muré dans le silence depuis son interpellation à  la Meinau le 21 octobre, est sorti de son mutisme sur les ondes de « RMC ». Le Franco-Marocain a expliqué avoir « été abusé par l'auteur du clip » et indiqué qu'il envisageait « de porter plainte contre lui. » Le meilleur joueur de L 2 en septembre estime que son image a été aussi « salie » que celle de son club. Toujours propriété du Dynamo Kiev, le joueur pourrait si l'on en croit la rumeur être prêté à  Lens ou Metz.
L'histoire est en marche ...
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

Pffff! il aurait du porter plainte dès que le clip est sorti, pas 20 ans après!

Ce jeune doit etre vraiment mal entouré pour avoir géré toute cette affaire aussi mal!

Et personne au club n'a su/voulu l'aider à  gérer ce truc... Ils repasseront avec l'argument "pédagogique" du licenciement :roll:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Ouai quand tu lis qu'il veut porter plainte, franchement je partage ton avis Fab... Je pense que personne n'a eu de discussion construite avec lui. On a réagit trop vite sous le coup de la colère alors qu'un communiqué clair disant que le joueur condamnait l'usage de son image et qu'il portait plainte aurait reglé le problème.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Pfff, alors là  c'est carrément la preuve que les choses ont été mal faites de la part des dirigeants.

Il est jeune, peut être pas très futé mais c'est certain très mal entouré.. Il s'est laissé bouffer par cette affaire, aucune comm.. Ça ressemble de plus en plus à  un gros gachis.
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

C'est ça quand on confie les rênes du club à  un betonneur/agent immobilier + un banquier + un parvenu, on rajoute un inutile qui rate (il etait où le coordinateur trucmuche d'ailleurs, c'est pas son job de s'occuper des joueurs?).

On arrive à  un gros gachis qui va peut etre nous couter sportivement en plus de passer pour des incompétents mais redresseurs de tort et justiciers du dimanche.

on est des nuls mais on a de l'ethique!

on a un beau stade mais on est en L2 depuis xx saisons!

on a une comptabilité tres jolie mais un management erratique!

J'adore ce club :lol: :lol:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Répondre