[Ex] Chahir Belghazouani

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
lolo
Manager général@Directoire

Re: [Ex] Chahir Belghazouani

Message par lolo »

Keating a écrit :
Lequipe a écrit :(...) Pour le clip, j'ai prêté mon 4 x 4 à  deux personnes qui m'ont reconnu. Ils m'ont filmé et ont mis les images sur internet. Je n'étais absolument pas au courant et pas du tout d'accord ! (...)
Il fait un peu trop blanc dans sa version pour que ça soit vraiment crédible ...
Des mecs te reconnaissent, ils t'arrêtent, tu leur prêtes ton 4x4 à  100000€, ils te filement... Y'en a plein qui ont des cagoules et des armes.

Ben ouais, quoi de plus normal.

A ce niveau là , je n'appelle plus ça de la naïveté...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

En tous cas on voit que c'est un pur attaquant parce que niveau défense franchement c'est nul
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
baskath
Responsable marketing @Directoire

Message par baskath »

lolo a écrit :
Keating a écrit :
Lequipe a écrit :(...) Pour le clip, j'ai prêté mon 4 x 4 à  deux personnes qui m'ont reconnu. Ils m'ont filmé et ont mis les images sur internet. Je n'étais absolument pas au courant et pas du tout d'accord ! (...)
Il fait un peu trop blanc dans sa version pour que ça soit vraiment crédible ...
Des mecs te reconnaissent, ils t'arrêtent, tu leur prêtes ton 4x4 à  100000€, ils te filement... Y'en a plein qui ont des cagoules et des armes.

Ben ouais, quoi de plus normal.

A ce niveau là , je n'appelle plus ça de la naïveté...
Je n'ai vu le clip qu'une fois, mais je suis pas sûr que le moment où on voit Chahir, il y ait des armes et des cagoules.
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Si si. Il est bien entouré par des gars armés et cagoulés. Il me semble même qu'il est tranquillement debout, les bras croisés et bouge se tête avec le rythme de la musique.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
lolo

Message par lolo »

Exact.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
silex57

Message par silex57 »

Bref une pauvre excuse qui laisse à  penser qu'il était parfaitement au courant et savait ce qu'il faisait ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
baskath

Message par baskath »

Its_me a écrit :Si si. Il est bien entouré par des gars armés et cagoulés. Il me semble même qu'il est tranquillement debout, les bras croisés et bouge se tête avec le rythme de la musique.
Ok, je ne me souvenais pas.
C'est vrai que pour le coup, dans ce cas, l'excuse est spécieuse.

Ca ne remet cependant pas en cause mon analyse initiale.
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

Les mecs n'ont ni cagoule ni arme quant on voit le joueur !
Arretez là 
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

Article a rajouter dans la charte du footballeur professionnel:

Il est interdit à  un joueur de faire de la figuration dans un film de guerre ou un film sur le nationalisme corse sous peine de licenciement....

plus sérieusement, dans l'histoire de l'atteinte à  l'image de son employeur lors de faits d'ordre privés qui deviennent publics , il doit être établi le lien entre l'acte privé et l'image de l'employeur.

A mon sens, belga peut tres bien preter sa voiture, figurer rapidement dans un clip. Le lien avec l'employeur n'est pas crée. Par contre l'incrustation "rcs" crée ce lien.

C'est dans ce sens que les procédures disciplinaires administratives se font en général.

Sur le fond, pour moi, un joueur de foot (ou tout employé) fait ce qu'il veut de sa vie privée, tant que cela reste légal et que ça ne porte pas atteinte à  l'image de l'employeur. Après l'employeur utilise son arsenal disciplinaire.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

seb a écrit :Les mecs n'ont ni cagoule ni arme quant on voit le joueur !
Arretez là 
Si si Seb, très nettement ,2mecs en cagoule juste à  côté de lui, et le bout de l'arme lui arrive à  20cm du visage, il ne peut pas ne pas l'avoir vu.
Répondre