[08/09] La Défense

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
fan_racing
Manager général@Directoire

Re: [08/09] La Défense

Message par fan_racing »

On savait déjà  la défense limite, Ducrocq et Szelesi lents, etc. Mais ce soir, ce secteur a vraiment affiché qu'il n'avait pas le niveau Ligue 1. C'est quand même dingue qu'un joueur comme Ducrocq qui tirait son épingle du jeu en L1, et Szelesi qui était pas un cancre non plus à  défaut d'être brillant, soient à  ce point dépassés.
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

Serieux, le hongrois va pouvoir aller voir ailleurs au mercato. il a des etats d'ame dans la presse mais n'est pas capable de tenir son aile!

j'ai toujours un a priori positif, mais ce soir il a ete à  la rue defensivement et horripilant dans ces relances!

Va falloir trouver qq'un d'autre!
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
fan_racing

Message par fan_racing »

Bon ce soir je conçois que Furlan ait choisi de mettre Lacour au milieu, apparemment il n'y a pas été trop désespérant. Mais sinon, un retour de Patato à  droite ne serait pas de trop (comme toujours quoi) jusqu'au prochain mercato.
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

lacour a juste ete le meilleur milieu ce soir.

A contrario Cohade n'a rien montré ( un peu comme joahnsen d'ailleurs)
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
lolo

Message par lolo »

fan_racing a écrit :On savait déjà  la défense limite, Ducrocq et Szelesi lents, etc. Mais ce soir, ce secteur a vraiment affiché qu'il n'avait pas le niveau Ligue 1. C'est quand même dingue qu'un joueur comme Ducrocq qui tirait son épingle du jeu en L1, et Szelesi qui était pas un cancre non plus à  défaut d'être brillant, soient à  ce point dépassés.
Au passage, on est actuellement en L2... :lol: Et ce soir, ce n'est pas une défense de haut de L2 que j'ai pu voir...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
fan_racing

Message par fan_racing »

Deux de nos défenseurs avaient un niveau affligeant, le plus jeune s'en est le mieux tiré, et le quatrième est sensé être l'un des cinq meilleurs défenseurs de France ( :roll: ). Pour une équipe qui souhaite monter, le minimum serait au moins d'avoir une base solide. C'est déjà  aberrant de se dire que si quand bien même nous montions, nous serions obligés de changer la moitié du secteur défensif titulaire actuellement en place, sans compter les postes qu'il faudrait doubler en été et aussi dès ce mercato, puisque à  droite ça commence sérieusement à  partir en live, et qu'à  gauche on est pas secondé en cas de pépins. :?

Je comprends pourquoi Ginestet parle d'un mercato d'hiver agité ...
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Loin de là , c'est une défense très (trop) lourde, il faut recruter un défenseur central vif dans le style de Bellaid.

Scelezi et Ducroq sont dépassé par les évènements, et Pelé ne m'inspire pas confiance.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

D'ailleurs paisley m'a gonflé avec ses longs ballons devant au petit bonheur la chance! Dans les 5 meilleurs? :lol: :lol: :lol:
fan_racing

Message par fan_racing »

Bin oui attends, c'est Furlan qui l'a dit.
Pinon

Message par Pinon »

Tout comme de nombreux infosracingniens la saison dernière ;)
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Répondre