[Arrivée] Victor Hugo Montano
- fan_racing
- Manager général@Directoire
Re: [Arrivée] Victor Hugo Montano
Avec lui, le Racing jouera encore les Misérables à la Meinau ...
-
- Minime@Amateur
"rejoindre le club strasbourgeois dès le mercato hivernal, voire avant"(extrait de l'alsace)????
je croyais que seul un jouer sans club ou au chommage pouvait rejoindre un club en dehors du mercato???
Quelqu'un pourrait il m'eclairer??
je croyais que seul un jouer sans club ou au chommage pouvait rejoindre un club en dehors du mercato???
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
On a prit qui d'autre depuis le 30 août ? 

L'histoire est en marche ...
- lolo
Joker "médical" (suite à la blessure d'Othon)...rcsksc a écrit :je croyais que seul un jouer sans club ou au chommage pouvait rejoindre un club en dehors du mercato???

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
-
- Minime@Amateur
Voila c'est reglé...
L'Alsace a écrit :L'information donnée ce matin dans ces colonnes était à la fois juste et inexacte. Le Racing s'est bien intéressé ces derniers jours à l'attaquant colombien de Montpellier Victor Montano, auteur de 7 buts en 12 apparitions en L 2 cette saison (plus 2 en Coupe de la Ligue).
De source montpelliéraine, on indique toutefois que le joueur, qui se plaît dans l'Hérault où il est arrivé en 2005, n'a pas l'intention de quitter le MHSC, sauf - le cas échéant - pour un club de L 1. Nice serait sur le coup.
Mais Michel Mezy, conseiller du président Nicollin, a certifié à nos confrères du « Midi libre » que le Colombien, en fin de contrat en juin 2009, ne s'en irait pas et ne déserterait pas un compartiment offensif attrayant, avec Souleymane Camara et Lilian Compan. Encore moins pour renforcer un concurrent direct. Revenu dans la course à l'accession, Montpellier a même entamé les discussions avec le Sud-Américain pour une prolongation de trois ans.
Montano ne viendra donc pas en Alsace et son dossier a été refermé. Celui de l'attaquant gauche d'Ajaccio, Stéphane Darbion, vient aussi de l'être, selon la presse insulaire. Joueur influent du secteur offensif, Darbion, également libre en juin prochain, était assidûment courtisé par Grenoble et Strasbourg. Mais le 2e buteur ajaccien (5 buts), moins fringant ces derniers temps, a choisi de rester sur l'àŽle de Beauté. Il se murmure pourtant que l'ACA et le RCS s'étaient entendus sur un transfert oscillant entre 500 000 et 600 000 euros.
Strasbourg reste ainsi en quête d'un joker offensif. À l'évidence, la quête est ardue.
-
- Président@Directoire
Bon, les dossiers intéressants se referment, on va un peu pouvoir voir la qualité de la cellule de recrutement.
Je préfère qu'ils ne prennent personne plutôt que de prendre un mec qui ne servira à rien comme Yachir ou Nemeth (c'était bien ça son nom ?) dans un passé récent.
Je préfère qu'ils ne prennent personne plutôt que de prendre un mec qui ne servira à rien comme Yachir ou Nemeth (c'était bien ça son nom ?) dans un passé récent.
-
- Poussin@Amateur
souvent quand ils viennent chez nous ils deviennent maladroitGeoGeo a écrit :Je suis pour sa venue, il apporte beaucoup a montpellier et ne semble pas être un joueur trop maladroit..
- silex57
On est d'accord mais par contre je reste convaincu qu'il y a du monde sur le marché c'est la bonne période pour chercher les joueurs qui cirent le banc depuis le début de saison doivent vraiment avoir envie de changer d'air et faut agir avant que leurs claubs aient besoin d'eux dans le cadre d'éventuelles suspensions ou blessures (si si ça arrive dans certains clubs)Stan a écrit :Bon, les dossiers intéressants se referment, on va un peu pouvoir voir la qualité de la cellule de recrutement.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.