[Ex] Rudy Carlier

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Re: [29] Rudy Carlier

Message par Seb T. »

Son problème est lié à  son gabarit, joueur intéressant mais trop léger physiquement...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Trop léger physiquement :shock: :?:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Seb T.

Message par Seb T. »

Ca y est, tu reviens à  la charge ???

Pas de chance mais Carlier est un attaquant qui a tendance à  se faire bouger, il lui manque quelque kilos et quelques cm pour faire une carrière plus intéressante d'autant qu'il n'est pas très polyvalent et ne peut compenser ses carences en jouant sur un côté...

Comme ça tu comprends mieux ???
Its_me

Message par Its_me »

Oui maître j'ai compris. J'avais oublié que je parlais à  un dieu du foot. :wink:
Promis je ne répond plus à  tes messages, ton avis est plus objectif que le mien ...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Il a raison. Tu ne discutes pas, tu finis ta soupe, et après tu files à  la sieste.

:mrgreen: :lol: ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
argueti

Message par argueti »

On se calme ici ... :!:

Moi aussi je trouve qu'il manque d'impact, la preuve est bien qu'il a gagné facilement ses duels hier alors que contre Metz il avait été mangé à  chaque fois ...

@ Seb : chacun à  le droit d'avoir son avis ici !
L'histoire est en marche ...
baskath

Message par baskath »

C'est pas mal de marquer deux buts en se faisant manger à  chaque fois !

Franchement, je ne le trouve pas exceptionnel, mais tout ce que je lui demande, c'est de marquer. Et pour l'instant, il le fait pas trop mal.
Seb T.

Message par Seb T. »

argueti a écrit :On se calme ici ... :!:

Moi aussi je trouve qu'il manque d'impact, la preuve est bien qu'il a gagné facilement ses duels hier alors que contre Metz il avait été mangé à  chaque fois ...

@ Seb : chacun à  le droit d'avoir son avis ici !
Oups, sorry, tu as raison, je vais breaker comme FM, je vous laisse faire du remplissage de topics...

Ah au fait, j'ai vu que vous cherchez des solutions pour améliorer la qualité du forum et ne pas tomber dans du cieletblanc ou racingstub, c'est très simple, pendant longtemps, la plupart des forumistes débataient de pas mal de choses et tiraient ce forum vers le haut, depuis quelques mois, c'est le phénomène inverse qui se produit, une fois que l'actualité Racing se fait moins intéressante et croustillante, on voit la qualité d'analyse de chacun concernant les matches et tout ce qui gravite autour...

Bon, je vous laisse fantasmer sur les matches de Lacour, au fait, c'est bientôt noël, si on peut offrir le bouquin de Sacomano à  quelques forumistes persuadés de comprendre quelque chose au foot (étant donné qu'ils vont analyser sérieusement les matches depuis la tribune ouest de la Meinau), celà  ne pourra que permettre d'augmentr le background footballistique de certains...

Bon pour le forum, non ???

Bonnes fêtes à  tous...
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Goose »

N'empêche, faut que certains membres arrêtent de penser qu'ils ont la science infuse et qu'il accepte que d'autres membres ont des avis différents du leurs. C'est comme ça qu'on construit un débat.
Si quelqu'un veux réagir a mon post qu'il vienne me voir en MP.
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Goose »

En même temps je censure personne dans mon message hien, je dis juste qu'il faut accepter que d'autre personnes ont des avis différents, et qu'il faut les respecter. M'enfin ceci n'est pas l'objet du débat.
Répondre